Fryska Bien , rajoute quelques phrases à tes deux paragraphes , rajoutes quelques screens et c'est dans la poche. Qui est ton ami sur le serveur ?
ToonBoom Et penses à éditer ton actuelle candidature, plutôt que de faire les ajouts à la suite, c'est plus agréable à lire. Bonne chance
hendy57 Ah en faite c'est le frère de mon ami que j'ai conseiller de venir ^^''' Sinon oui rajoute quelque ligne dans t'es paragraphe et des screenshot ( Pour faire un screenshot tu fait F2 quand tu est sur minecraft puis tu va les chercher dans le dossier .minecraft dans ton PC et tu les upload sur une site t'elle que toile libre) Sinon bonne chance a toi c:
Black_lizard Il faut que t'appuies sur la touche "fn" en même temps que F2, tu trouveras tes screens dans : Finder > User > Bibliothèque > Application Support > Minecraft > Sreenshots
hendy57 Subigard a écritseb57 a écritje suis sur mac.( Je t'aime Pedobear approved ( On s'éloigne du sujet la <_<)
hendy57 Si sa peut l'aider je sait que IRL il est mature prêt a aider (Je le sait je suis en internat avec lui et quand je joue a minecraft il me fait chier pour m'aider 😛) Il me fait chier aussi car il corrige mes fautes d'orthographe <_<