Nom du compte Minecraft : Solid_4
Prénom et age (facultatifs) : Martin 19 ans
Situation actuelle (études, travail) : études d'architectures.
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Par Hyronie

Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : oui
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? hellominecraft....
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s) et/ou pourquoi nous rejoindre ? trop de bas ages... pas assez de skill en construction..
Je m'appelle martin, j'ai donc 19 ans, j'étudie l'architecture à st Luc à Bruxelles. Je suis quelqu'un de facile à vivre.... x) sympa, enthousiaste et toujours de bonne humeur. En jeu je suis quelqu'un de motivé par le prestige des grandes constructions donc je suis toujours partant pour participer à tous les projets possibles. Théoriquement je penche plutot pour de l'architecture moderne ou médiévale mais je reste ouvert au reste.. J'ai une expérience sur minecraft d'environ 1ans et demi.
A part ca je joue du piano et j'aime les bateaux... x) nan sérieusement Hyronie c'est mon amoureuse x) j'ai des videos d'elle prenant sa douche grrrr

contactez moi si intéressé 😛 (après rédaction de l'article j'ai eu droit à des menaces de cette dernière.. donc dépechez vous !! )
M'enfin restons concentré deux minutes.. J'aime vraiment les bateaux... surtout sur minecraft

je suis trés ouvert et j'adore déconné.
J'aimerai entrer sur votre serveur car j'aime les idéaux de votre communauté, j'ai eu droit a un avant gout de l'ambiance que ca peut donner et ca me plait énormément.. J'ai l'impression d'avoir enfin trouvé un serveur qui me correspond vraiment. Je vous remercie d'avoir pris la peine de me lire et espère vous voir rapidement en jeu. Cordialement,
Bien à vous. Solid_4