Bonjour, voici ma candidature, bon visionnage(s)
Nom du compte Minecraft : Moi c'est ormine65, pas dans la vrais vie hein, mais appelé moi ormine, c'est plus court.
Prénom et age (facultatifs) : Je m'appelle Eric et j'ai 17 ans
Situation actuelle (études, travail) :Je travail en vue d'être Trader, mais c'est très difficile.
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? :Par le site des votes.
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? :Non car j'ai acheté le jeu depuis environ 1 mois et je n'ai fait que du solo.
Pourquoi nous rejoindre ? : Ce qui m'attire chez vous c'est la maturité de vos membres ainsi que votre architecture, je félicite vos architectes pour la magnifique cathédrale.
Je déclare avoir 15 ans ou plus : Oui je déclare avoir 15 ans et plus, 17 ans plus exactement.
IRL
Je m'appelle Eric et j'ai 17 ans, je vis à Paris. Je suis en première, cette année j'essaye de passer bac S ce qui va être assez compliqué. Plus tard, j'aimerai être trader en banque.
Bref depuis tout petit, je ne suis pas forcément intéressé par l'informatique seulement. J'aime construire des cabanes avec mes deux autres frères. C'est enfaîte un peu ce qui ma attiré dans minecraft, la construction, la liberté...
Je fait du tennis depuis l'âge de 12 ans, pas forcément très bon mais je suis classé 15.2 (pour mon âge c'est moyen).
je suis un amoureux de la nature, j'aime les randonnée lors des vacances, j'apprécie tout les moments de ma vie.
Je suis calme est patient, grâce à mon grand-père qui est chasseur.
Dans les jeux
Dans les jeux, je me suis lassé de mes jeux PC et Xbox360 comme eh bien World of Warcraft (PC) et Battlefield3 (Xbox)
j'ai été bien content de recevoir pandaren, mais il ma déçu car je m'ennuyer, je joue à Guild Wars II qui est franchement superbe et que je conseil au amateur de jeux vidéos. c'est pour cela que j'ai décidé de m'armer de mon clavier et de partir franchir les portes cubiques
Je joue environ 3 heures maximum par jour car cette année j'ai le bac, et je tiens vraiment à l'avoir
Je tiens aussi à dire que en ce moment, les bons serveurs se font très très rare, j'ai eus la chance de sympathisé avec quelques membres très matures, c'est cela qui m'a donné l'envie de vous rejoindre
Dans minecraft je ne suis pas doué avec la poudre rouge, la ... redstone je crois, je n'y comprend rien mais j'aimerai apprendre, sinon j'ai construis quelques maisons et une grosse tour (voir les images en dessous)
Image personnelles
Merci beaucoup d'avoir lu cette candidature et à bientôt je l'èspére
Cordialement.