chalup!
bon alors comme j'ai expliqué a certains: sur Zcraft personnellement j'ai le sentiment d'avoir plus ou moins fait ce que j'avais a faire, des projets et aider d'autres projets. j'ai fait plusieurs maisons et j'ai tout exploré. du coup mon temps sur Zcraft se consacre uniquement au farm d'xp et de ressources ce qui a fait de ma salle des coffres une banque ^^
j'ai donc décider de mettre mon temps au profit des autres,sûrement définitivement! (vous avez vu comme je fait durer le suspens)
je veux donc construire une "salle d'enchantement" dans le même principe que la forge ou la salle des dons. cette salle se situerais près du spawn évidement (subi ma dit qu'il verrait avec swaps pour l'emplacement exact) cette salle sera relativement petite et inclura: une table d'enchantement, une enclume, et moi!
chaque joueur pourra aller y mettre un petit coffre avec son nom, au dessus une frame (tableau) en mettant l'item qu'il veux que je lui enchant, et sur le panneau avec son nom il précise le lvl d'enchantement souhaité. dans mon idée de base ce projet était surtout destiné a ceux participant a des gros chantiers qu'on besoin de stuff et qui ont pas forcement le temps de farmer de l'xp! mais ce sera aussi pour les joueurs, mais je vais commencer par les travailleurs bien sur.
il ne faut pas croire que ça va prendre du temps avant de récupérer votre item. j'ai ma technique de farm d'xp qui est vraiment rapide(lvl 30 en 10 minutes), je précise que ce n'est pas cheaté.
je ferais également de la réparation d'items ou du combinage d'enchantements,il suffit de préciser sur un panneau.
-JE NE FOURNIS PAS LES ITEMS!
si j'ai le temps je pourrais également mettre une salle annexe avec simplement des coffres avec des items enchantés, en libre service! (certainement avec l'aide de bobbix)
le fait que j'xp vite compensera le fait que je ne me connecte que assez rarement,j'ai une vie a côté (FAUX)
je compte sur votre soutien, si vous avez des questions ou des idées dites moi ca avant que je commence. et une idée de nom pour la salle, un nom qui en jette du genre :"ENCHANTOMETOR"^^
merci bien!
C'est une très bonne idée.

Les coffres d'AgriSub sont à ta disposition pour le cuir, la canne à sucre, etc...

Il te faut un local proche du spawn. Swaps ?
ouaip!
j'ai oublié de préciser: avec la mise a jour je pourrais carrément faire un enchantement en particulier, avec les livres d'enchantement.
Accepté, lieu affecté (entre mairie et hôtel des nouveaux). Il était dédié au pseud-éclairage-public-qui-n'a-jamais-vraiment-marché de Vaalon.
tyrano73 wrote:j'ai ma technique de farm d'xp qui est vraiment rapide(lvl 30 en 10 minutes), je précise que ce n'est pas cheaté.
Ce serait bien de partager votre petit secret à vos camarades Zcraftiens !

Quant au nom, qulelques propositions à 2 balles :
  • Enchantix
  • Tyranenchantements
  • Vaalon Enchantements
  • XP-o-matic
  • ...
"Tyrano enchanture"
"Salon d'enchantement"
tyrano enchanture^^haha j'aime bien
swaps wrote:Ce serait bien de partager votre petit secret à vos camarades Zcraftiens !
Si on fait ça il perd son boulot. Et on m'a conseiller de rien dévoiler (à part 2-3, personne ne connais)
Oui tu as raison, chacun pour sa gueule, c'est comme ça qu'on a toujours fait sur Zcraft.
Ouais t'a raison, c'est une ender-farm dans l'enderworld on xp très rapidement.
Inondation complète de la zone sauf un carré de 2 sur 2 près d'un bunker avec une meurtrière en position d'où les Enfermen ne peuvent te toucher ?
sigis c'est pas de l'égoïsme. c'est ce que je disais a bobbix, on veux pas garder ça privé mais l'esprit communautaire n'est pas perdu, c'est le principe de mon projet!
c'est juste que ça va me prendre tout mon temps et que l'enderfarm ne fonctionne pas a fond si il ya plusieurs personnes.
sinon je crois que je peux dire que c'est terminé le projet, ou du moins disponible. l'entrée se situe dans le coin de l'escalier qui monte vers l'auberge des nouveaux, sur la gauche quand on spawn! n'hésitez pas a déposer vos objets pour réparations ou enchantements. il suffit de mettre l'item dan les frame et si c'est une réparations il faut mettre les diamants nécessaires dans le coffre prévu. plus votre nom et ce que vous voulez sur la panneau!
Je ne vois pas en quoi ça t'empêche de mener à bien ton projet d'expliquer comment tu procèdes. Je ne vais pas m'amuser à aller venir dans ton installation pour te "piquer de l'xp", surtout si c'est pour aider la communauté, je pense que tout le monde est d'accord.

Seulement lorsqu'on trouve une astuce sympa sur le jeu, c'est aussi sympa de la partager.
9 jours plus tard
Bon qu'en est-il de ce projet ? Il est fini ? Si le fil n'est pas à jour c'est difficile de savoir ce qu'il en est.
je savais pas changé le nom, c'est réglé.
j'ai fait une pause dans mon travail par ce que avec la rentrée j'ai moins de temps et je dois finir mon boulot a maccrage.
7 ans plus tard

N'empêche, il l'a pas lâché, son secret pour avoir plein d'XP, l'animal !
Peut-être qu'il avait déjà le créa ? 😉

swaps N'empêche, il l'a pas lâché, son secret pour avoir plein d'XP, l'animal !
    Peut-être qu'il avait déjà le créa ?

Hahaha ! Si si, c'était l'usine à Endermen nouvellement créée à l'époque. Mais ça a été dévoilé sur le topic qui lui a été dédié.
    Mais oui j'avais le créa évidemment.

Répondre…