Bobbix45 swaps wrote:Ce serait bien de partager votre petit secret à vos camarades Zcraftiens ! Si on fait ça il perd son boulot. Et on m'a conseiller de rien dévoiler (à part 2-3, personne ne connais)
Subigard Inondation complète de la zone sauf un carré de 2 sur 2 près d'un bunker avec une meurtrière en position d'où les Enfermen ne peuvent te toucher ?
Tyrano sigis c'est pas de l'égoïsme. c'est ce que je disais a bobbix, on veux pas garder ça privé mais l'esprit communautaire n'est pas perdu, c'est le principe de mon projet! c'est juste que ça va me prendre tout mon temps et que l'enderfarm ne fonctionne pas a fond si il ya plusieurs personnes. sinon je crois que je peux dire que c'est terminé le projet, ou du moins disponible. l'entrée se situe dans le coin de l'escalier qui monte vers l'auberge des nouveaux, sur la gauche quand on spawn! n'hésitez pas a déposer vos objets pour réparations ou enchantements. il suffit de mettre l'item dan les frame et si c'est une réparations il faut mettre les diamants nécessaires dans le coffre prévu. plus votre nom et ce que vous voulez sur la panneau!
Sigismund Je ne vois pas en quoi ça t'empêche de mener à bien ton projet d'expliquer comment tu procèdes. Je ne vais pas m'amuser à aller venir dans ton installation pour te "piquer de l'xp", surtout si c'est pour aider la communauté, je pense que tout le monde est d'accord. Seulement lorsqu'on trouve une astuce sympa sur le jeu, c'est aussi sympa de la partager.
Ichi Bon qu'en est-il de ce projet ? Il est fini ? Si le fil n'est pas à jour c'est difficile de savoir ce qu'il en est.
Tyrano je savais pas changé le nom, c'est réglé. j'ai fait une pause dans mon travail par ce que avec la rentrée j'ai moins de temps et je dois finir mon boulot a maccrage.
swaps N'empêche, il l'a pas lâché, son secret pour avoir plein d'XP, l'animal ! Peut-être qu'il avait déjà le créa ? 😉
Tyrano swaps N'empêche, il l'a pas lâché, son secret pour avoir plein d'XP, l'animal ! Peut-être qu'il avait déjà le créa ? Hahaha ! Si si, c'était l'usine à Endermen nouvellement créée à l'époque. Mais ça a été dévoilé sur le topic qui lui a été dédié. Mais oui j'avais le créa évidemment.