vincent53 Ok je vais me renseigner, par contre pour mon gros module de lancement, j'ai un problème comment faire pour que les répeteur tire continuellement quand il y'a un bloc (ex:laine) car moi ben je tire 1 coup puis c'est tout
vincent53 Suite à un gros bug, j'ai mon pas de tire coupé en ils en reste une infime partie . (SUPER).
Helldog136 vincent53 wrote:Comment faire pour que les répeteurs tirent continuellement quand il y'a un bloc (ex:laine) car moi ben je tire 1 coup puis c'est tout :/ Vas voir sur ma map au niveau des distributeurs... Ils tirent en quasi-permanence quand ils reçoivent un courant...
swaps COncernant le lieu, je te suggere de proposer un emplacement dans la zone des jeux (spleef, dés à coudre....) Et soigne tes phrases, la moitié est incomprehensible !
vincent53 Up: j'ai trouvé le système pour le feu d'artifice, je suis sur à 99,9 % qu'il fonctionne, par contre je suis actuellement pas chez moi ce qui va m'empecher de faire le système ( je reviens en france dimanche,) mais dès que je peux, je m'en charge donc je suis sur de finir le systeme redstone sans aide et si l'usine de feux d'artifice ezt accepté, ça serait génial pour les feux d'artifice. Cordialement vince