Nom du compte Minecraft : Cornil (Nom d'un saint du Nord qui protège des AVC. Trop cool hein?!)
Prénom et age : Alexandre , 22ans
Situation actuelle (études, travail) : Je suis étudiant à Sciences po, je ne dirai pas où pour préserver ma future candidature au présidentiel (ouais ouais au moins)
Comment avez-vous connu Zcraft.fr ? : grâce à Yor
Avez-vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : oui, plusieurs serveurs qui étaient tous tenus par Yor.

Je déclare avoir plus de 15ans.

Vie réelle :

Je m'appelle Alexandre. Amateur de Whisky, de cigares et de vin. Je suis dans une association d'œnologie. A mes temps perdus, je suis musicien : piano et guitare. Grand amateur de jazz, de classique, de blues, de rock, de musique en somme. Mais avec les études, je passe plus de temps dans les bouquins, à lire du Levi Strauss, du Huntington, Spengler, que sais je ?

Ma relation houleuse avec les jeux vidéo :