Nom du compte Minecraft : YOR963
Prénom et age (facultatifs) : Vincent, 21 ans
Situation actuelle (études, travail) : Licence pro management informatique et commercial de la relation client fournisseur (et oué!), mais actuellement au chômage(et oué..).
Comment avez-vous connu Zcraft.fr ? : Site de référencement
Avez-vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui, je suis administrateur d'un ancien serveur (Arkanetv) que j'ai créé pour des amis à l'origine qui s'est étendu vers une communauté plus large. J'ai particulièrement apprécié la gestion technique du serveur mais aussi l'enrichissement des fonctionnalités en jeu (via des plugins).
Je déclare avoir plus de 15ans.
Vie Irl.
Bonjour ! Vincent 21 ans, né à Poissy. J'aime les jeux vidéo et les animes. Je sors de temps en temps comme tout le monde tout ça tout ça. Du fait que quand je ne suis pas au chômage, je travaille dans un parc d'accrobranche, on m'appelle souvent Tarzan.
Voila ce n'est pas vraiment étoffé mais je ne pense pas qu'il ait besoin d'en savoir plus.
Les jeux et moi :
Globalement, l'univers des jeux vidéo me plait énormément, presque tout genre confondu. Mais les jeux qu'il me semble les plus intéressants sont ceux au concept ouvert, open-world, avec du contenu fait par les joueurs, où les limites sont l'imagination et la capacité de RAM.
N'ayant pas joué depuis l'apparition des ocelots, je cherche à réunir les meilleurs joueurs de mon ancienne communauté pour nous installer sur un serveur plus peuplés et ainsi partager le plaisir de jouer. J'ai retenu Zcraft pour ses nombreuses ressemblances (d'ambiance, de mode de vie, fonctionnement).
Fast-CV :
- Administration de serveur Minecraft, bukkit & tekkit
- Site internet
- Gestion de communauté
- Animateur de chaine vidéo serveur
- Redstone <3
Moins de mots plus d'images !
Mon défunt bébé, le serveur
ArkaneTv
Un porte vaisseau mère :

La "baleine" équipé de
- d'un centre de contrôle dirigeant l'ensemble des systèmes du vaisseau
- une suite de vie anti-atomique
- des docks latéraux & centraux pour vaisseaux
- un système de largage de tnt (redstone)
- des cannons multi directionnels
- des appartements d'équipages
ATAT

- Tête de pilotage
- Canons latéraux
- En partenariat avec Cornil
J'ai lu et accepté la charte du serveur.