Nom du compte Minecraft : kyo23
Prénom et age : Je m'appelle Marc, j'ai 18 ans
Situation actuelle (études, travail) : je suis à lannion en iut informatique
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : avec yor
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : oui
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? arkane
Je déclare avoir 15 ans ou plus
vie irl
je suis donc en appartement a lannion et le week end je suis chez moi a baud
je suis donc a l'iut de lannion en 1er année, j'ai été au lycée de colbert de lorient.
je pratique du judo depuis plus de 10 ans. Je ne sais pas trop quoi mettre la dedans veuillez m'excuser mais si besoins poser moi des question j'y répondrais volontiers 🙂
Les Jeux et moi
j'ai commencer par le tous 1er doom sur un vieux mac, puis après avoir longtemps regarder mon père jouer a diablo2, j'ai décider d'y jouer, j'y ai jouer pendant 2 ans en montant toutes sorte de perso, j'ai évidement fait des jeux par navigateur ( ogame, e-univers, seafight, darkorbit ) plus ou moins longtemps, je suis d'ailleur toujours sur grepolis pour les connaisseurs. Grand fan de diablo2 j'ai acheter le 3 qui m'a déçu, mais bon je ne vous dirais pas pourquoi et autres c'est pour minecraft ici 😉
j'ai découvert minecraft quand j'étais un 1er un peu réticent au début puis a force devenu fan, j'ai eu une couper de 3-4 mois mais me revoilà sur le jeu, je connais toutes les base et j'ai fait 2-3 construction sympa, pyramide, amphithéâtre...
je joue aussi a LoL pour les connaisseur 😉 demander moi mon pseudo en mp.
voila si vous avez des question surtout n'hésitez pas 😉
kyo 🙂
Ma maison :
Une partie de l'intérieur :
Amphithéâtre vu sur scène :
Amphithéâtre vu de la scène :