Nom du compte Minecraft : AlegasChonan
Prénom et age (facultatifs) : Alexandre, 21 ans.
Situation actuelle (études, travail) : Étudiant en licence cinématographique.
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Par des amis proches avec lesquels je jouait souvent à Minecraft durant ces deux dernières années, et qui se sont inscrits récemment sur Zcraft.
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Sur Arkanetv, sur nombre de ses versions.
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s) et/ou pourquoi nous rejoindre ? Le serveur Arkane avait subi une certaine négligence de la part de son administrateur (coucou Yor), acceptant n'importe qui et changeant de carte à chaque mise à jour, ce qui est quelque peu problématique pour quelqu'un comme moi qui aime se lancer sur des gros projets de construction.
Je déclare avoir 15 ans ou plus.
Ce que j'aime faire sur Minecraft : Construire encore et toujours. J'ai rarement tendance à vouloir créer des bâtiments pour une utilisation personnelle, prenant bien plus de plaisir sur des grands projets que la communauté pourra utiliser par la suite. Hélas, je n'ai jamais pu aboutir sur quoi que ce soit de concret sur le serveur Arkane, puisque je devais à chaque fois repenser entièrement la construction pour qu'elle s'adapte au mieux à l'environnement (j'aime particulièrement penser longuement à l'architecture, prendre mon temps et dénaturer le moins possible le terrain d'origine).
Pour appuyer ma candidature, je joins une photo d'un de mes anciens projets qui était en pleine construction (environ 20% à vue de nez). Une arène de plusieurs centaines de cubes de long et de profondeur qui devait être un véritable centre de loisirs, avec des dizaines de galeries pour accéder au différentes loges, des salles de repos pour les gladiateurs, et même une station de métro sous-marine pour accéder à un sous-sol qui faisait office de hall d'entrée. Ça n'a pas forcément de la gueule comme ça (d'autant que j'ai changé d'avis pour les matériaux après la prise de cette capture) mais c'est de loin le projet le plus ambitieux sur lequel j'ai pu travailler.
Voilà, j'espère que ma candidature sera apprécié par votre communauté qui m'a tout l'air d'avoir le sérieux que je recherche dans un serveur Minecraft.
Merci pour avoir pris le temps de me lire, et bonne journée à vous.
PS : J'ai lu et j'accepte la charte, bien évidemment.