Bonjour Bonjour
Alors tout d'abord la base
Nom du compte Minecraft : RobLeMetalleux
Prénom et age (facultatifs) : Robin (Robinet pour les intimes

) j'ai actuellement 17 et atteindrais ma majorité en mai (le 27)
Situation actuelle (études, travail) :Je suis en terminal ES a Orsay (91 pour ceux qui connaissent)
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : par Noxs1337
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui j'ai même eu la chance de crée le mien (avec bukkit pluggins et tout le tralalala ) mais par manque de temps il prend maintenant la poussière dans un coins
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? System of a cube
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s) et/ou pourquoi nous rejoindre ? Comme dit précédemment par un gros manque de temps
Je déclare avoir 17 ans et bientôt plus
Alors je vais quand même un peux vous raconter ma vie
Je m'appel donc Robin
Dans la vie j'aime beaucoup de chose sortir écouter du reggae et du métal (oui oui )
la neige (il neige !!!) je suis pianiste (mais cela n'a aucune importance)
je joue souvent le soir après 21h (et oui les cours obligent)
j'aime fumer (oui je le clame haut et fort)
et j'aime la vie (comment mieux résumer ?)
j'ai repris minecraft après une longue pause et c'est pour cela que je recherche un serveur pas prise de tête mais un petit peux quand même
Noxs m'a vanté vos champs imeeeeences et la "cooleté" de votre serveur donc voila je tente ma chance
Alors mes expériences de jeux ont commencer sur la Gamecube (la meilleur console au monde ) avec Harry Potter 2
j'ai adoré tout les Zelda (ocarina of times wind waker ect)
les résidents evils aussi (4 et 5 surtout (le 4 sur wii est juste magique)
sinon jeux en ligne Guilde wars fut le premier (j'ai assez vite décroché)
Wow (serveur privée (on a pas tous les moyen :'( ))
Dofus (oui oui je le clame haut et fort aussi une fois les kikoos enlevés et une bonne guilde trouvé il faut l'admettre c'est un bon jeux (surtout qu'on peux fumer en même temps ;D )
actuellement dofus minecraft Deus ex
Voila vous savez beaucoup de chose sur moi maintenant
En vous souhaitant une bonne soirée
Cordialement
Robin
Ps voila le lien de l'ancien serveur (j'aurais aimé vous envoyer des images mais je n'ais plus rien (le forum est totalement désert mais bon on sait jamais
http://systemofacube.conceptforum.net/ )