Nom du compte Minecraft : Tatshizu
Prénom et age (facultatifs) : Mélik,14 ans
Situation actuelle (études, travail) :Collégien
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Via serveurs-minecraft.org
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? :Oui de plusieurs
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? :Blokoland,Helidriel,Pacificraft,FastFight et bien d'autres
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s) et/ou pourquoi nous rejoindre ? Certaines de ces communautés on fermer,d'autres m'on tout simplement pas plu.
Je déclare avoir moins de 15 ans et avoir l'accord de mes parents pour venir jouer sur un serveur d'adultes.
Moi dans les jeux vidéos.
Un jour dans mon ancienne ville de 20 000 habitants,une salle de jeux vidéos à ouverte.Du haut de mes 8 ans et avec mon frère nous sommes partit a cette salle de jeux vidéos et j'ai commencé a joué à CounterStrike1.6 et pendant 2 ans et plus de 20 jeux vidéos plus tard la salle à fermer.
j'ai donc une masse de jeux vidéos découvert et joué comme: Quake 3 arena,Unreal Tournament,Counterstrike,CounterstrikeSource,World of Warcraft,Teamfortress classique,Half life,Half life Deathmath,Warcraft 3,Guild Wars et bien d'autres.
Après avoir passé 3 Ans sur World of Warcraft.J'ai découvert Minecraft grâce a des vidéos comme des tutos,des guides,des let's play.J'ai joué pendant 1 mois en soloplayer puis le multiplayer ma attiré vers lui après avoir cherché quelques temps j'ai trouvé un serveur sympathique,après 1 ans le serveur a fermé.
Il n'y a pas si longtemps j'ai crée une maison sur un serveur et le spawn.
Ma maison il y a une partie tour qui vous pouvez voir sur la gauche et l'autre partie maison.
Le sous-sol est une salle des coffres.
Cette salle des coffres est faites 3 sur 3 pour accueillir 5 coffres.
J'ai aussi crée des mini tours de cultures.
J'ai crée le spawn de leur serveur donc au millieu vous pouvez voir un batîment qui entoure le point de spawn et les portails, j'ai aussi crée les alentours du spawn avec des parcelles,des routes et de la décoration.
Quand je m'ennui,je fait des maisons sur mon solo.
Sur ce j'espère ne pas vous avoir tué les yeux avec mon orthographe de merde.
J'ai lue et accepte la charte.
Cordialement,
Un jeune et timbré Panda.