Bonjour tout le monde

Avant tout le petit questionnaire
Nom du compte Minecraft : guimo (c'est une faute de frappe normalement guizmo et rien à voir avec les greemlins :trololo: )
Situation actuelle (études, travail) : En première ES et en galère

)
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Grâce à un classement de serveur
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : oui plusieurs même. Mais souvent le serveur était déjà bien trop avancé, du coup, les groupes se forment et appart un bienvenue on ne fais pas très attention à vous.
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Notamment Boby's world comme "gros" serveur, après j'ai souvent essayé avec des amis mais à 2 sur un serveur c'est assez moyen
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s) et/ou pourquoi nous rejoindre ? Surtout pour l'accueil. Appart le bienvenue. J'ai eu le droit à la référence de "guismo", preuve que vous avez l'aire sympa.
Je déclare avoir 15 ans ou plus
Pour essayer de faire quelque chose de correcte je reprend un peu la candidature d'exemple
Vie IRL
Donc j'ai 16 ans, j'ai eu de la chance que votre limite soit à 15

(j'adore les smiley, bien sûr dans la candidature j'en mets je trouve beaucoup mais si je poste autre chose je ne bourrerai pas les message de troll). Je suis donc en première ES, je déteste la rédaction et n'y arrive pas, donc j'ai du mal en SES, Français et histoire. Mais j'adore les maths (Youpie). Pourquoi je ne suis pas aller en Scientifique ? Car je n'aime n'aime ni svt (j'avais 7 de moyenne) ni la physique (4 ...). En faite je ne suis pas fan du travail mais juste des équations 😉. Je suis fan de sport en équipe ; je pratique du handball depuis 10 ans, je me forme arbitre... Je suis amoureux mais ne lui ayant pas demander je ne suis pas en couple. Le problème, c'est que je la vois 2 fois par semaine et encore ... J'ai juste l'impression qu'elle ne s'intéresse pas à moi (tu peut pas savoir puisque tu lui a pas demander), sauf que ... quand je veux lui parler en privé pour lui offrir un cadeau pour son anniv', sans savoir elle me dit "sa va faire mal", je suppose que si je lui avais demander un bon râteau m'attendait et voulant au moins rester ami avec pasqu'elle est super sympa.
Bref vie privée ... mais besoin de le dire. De toute façon vous ne me connaissez pas 😛
Je suis 100% pur france. Pour citer mes origines je suis mi-chti mi-toulousain. Hein ?
Bref pas de quoi frimer avec sa.
Les jeux et moi
J'aime beaucoup la communauté minecraft car c'est souvent basé sur l'entraide, les blagues foireuses (guismo) ...
Après je joue beaucoup à League of legend. J'ai aussi starcraft 2 et plein d'autres jeux.
Je possède aussi la xbox360 avec assassin's creed 3 (mon prof de maths nous en parle à chaque heure de cours

), skyrim et tekken.
Sur minecraft :
Je souhaite juste du fun, je suis mauvais en construction, mais j'aime bien aller dans les grottes avec des amis ou partir seul explorer d'autre paysage de la map. Mon temps de jeu dépend de l'intérêt que je porte au jeu, évidemment je serai plus souvent présent si les gens sont sympa, si il y a quelque truc à faire avec la communauté... Bref je suis un humain je sais donc faire 6+8-2 sinon rien de spécial. Aussi j'ai pas de screen de mes bâtiments simplement pasque mes constructions sont assez moyenne
(J'ai lu et accepté la charte du serveur normal et du serveur rp).
Merci pour avoir lu ma candidature en espérant que mes fautes de français ne soit pas trop gênante.
Sur ce, il est vraiment temps de se quitter, allez ciao bonsoir (les guignols)