ChoupiGnou Nom du compte Minecraft : ChoupiGnou Situation actuelle : Consultant chez un éditeur de logiciel Sexe : Masculin Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Subigard est un collègue de travail, qui a fait du lobbying pour que je me mette à Minecraft. En fait, j'avais le choix en ça, où le suivre dans les catacombes de Paris... et il vu qu'il lui prend des envies bizarres dans les lieux isolés, des histoires de bisous et tout ça, je me suis dis que Minecraft c'était franchement pas mal. Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Non. Je déclare avoir plus de 15 ans. Background : Tombé dans le monde du JV quand j'étais pitit (à coup de Colecovision, Amstrad & co), je ne m'en suis jamais vraiment remis. Seule une vie professionnelle très active aura réussi à me faire diminuer les doses. J'espère néanmoins réussir à dégager assez de temps pour réaliser toutes les idées (ou au moins une partie) que j'ai en tête concernant Minecraft. Réalisations Minecraft : zip, nada, peau d'zob de subi. J'espérais pouvoir me faire la main dans un coin peinard du serveur, si cela est permis. C'est tout pour le moment. S'il manque des infos, je ferai en sorte de compléter. A bientôt!
swaps Yesssssssssssssssss un vieux mûr ! Pote de subi = instavalid, s'pas les recruteurs ? Quoique, waad, ne va-t-il pas rompre votre lune de miel ? P.S.: je veux bien en savoir plus sur ces histoires de bisous dans les catacombes...
Fryska J'attendais juste qu'il poste sa candi , pour moi c'était une acceptation assurée , c'est un slave à Subi :l <3
Black_lizard Il faut changer urgemment son statut en jeu, vu qu'il n'est ni visiteur ni membre il n'a accès à aucune commande !
ToonBoom Arg, même pas visiteur ? Mais comment se fait-ce ? Perso je peux pas me co (routeur cité U powa, je pourrais une fois que tout le monde dormira en cheatant et avec 2 fps 😀)