Nom du compte Minecraft : balibu (oui je sais, c'est nul mais je n'avais plus d'idée, les autres étaient pris).
Prénom et age (facultatifs) : Je m'appelle Yvan, et j'ai 15 ans.
Situation actuelle (études, travail) : Je suis en seconde.
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Un de mes copains, un certain Cr33pyMan, ne m'a pas lâché jusqu'a ce que je vienne!
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Non...
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? .... mais je viens de rejoindre un serveur privé!
Pourquoi nous rejoindre ? J'ai envie de découvrir le Minecraft en multi, et, vu la description de mon copain, ce serveur me paraît bien.
Je déclare avoir 15 ans ou plus!
Bon, pour mon premier paragraphe, je vais vous raconter comment j'ai connu Minecraft.
Je me souviens, cette année là, j'étais... en 4e, et un de mes anciens copains ne me lâchait pas (lui non plus!) pour que j'essaye Minecraft. J'ai fini par craquer, et j'ai téléchargé le jeu... gratuitement. Mais j'ai bien accroché, et il a fini par m'offrir le jeu en échange d'un autre. C'est plutôt rentable. Au début, je ne savais rien faire, j'était paumé! Mais mon copain m'a montré le guide pour bien débuter de Thefantasio974 sur Youtube. C'est comme ça que j'ai appris à crafter, à me faire une maison, à y mettre des douves devant (si si allez le revoir!)... Bref, puis, j'ai vu la première saison de D&Cube, toujours de Fanta mais avec Bob cette fois.
Enfin, les constructions, c'est pas vraiment mon fort, moi, je fais plus dans l'utile et l'efficace que dans le beau et le gigantesque, je ne sais faire que des maisons en L, vois les captures d'écrans après.
Bon, c'est dans la partie 2 que ça devient intéressant, c'est l'heure du RP!
L'élevage, les champs. Ma femme, mes enfants. Mes amis. Voilà ce qui faisait ma vie, avant que tout ne bascule.