Salut tout le monde!
Je viens m'inscrire ici en tant que candidat, pour le serveur Zcraft.
J'expliquerai les raisons de ma venue par après.
Nom du compte Minecraft : NightLunya
Prénom et age (facultatifs) : Xavier, 19 ans
Situation actuelle (études, travail) :
- Etudiant en Imagerie numérique,
- Travail en tant que Webmaster/Président d'une petite association
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Par le biais de SWPolo et SilverSea
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Une communauté uniquement Minecraft? Non. Mais une communauté hybride, oui.
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Mon propre serveur
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s) et/ou pourquoi nous rejoindre ? Je viens ici après avoir discuté avec SilverSea pour plusieurs projets diverses. Mon serveur actuel est fermé aussi (instabilité)
Vie réelle :
Je suis un grand amateur d'informatique (j'en fais mon métier), d'automobile, et culture japonaise et de cosplay (j'en fais aussi). J'étudie aussi actuellement l'imagerie numérique.
Je suis l'administrateur global et le fondateur de Touhou-Online, une communauté/asso francophone sur Touhou Project (dont apparament pas mal de gens connaissent ici). SilverSea m'a invité ici car y parait que l'on pourrait faire des projets ensemble...
Je gère également mon serveur avec le site web Touhou-Online et des serveurs de jeux liés (dont Minecraft).
Sinon, en musiques, tout ce qui est en rapport avec Touhou, et principalement le Drum'n Bass, le Metal/Rock souple et Electro ^^"
Moi et les jeux vidéos :