Salut a tous!
Je poste ce petit projet, vu que ce que je compte faire est plus grand que la limite des 30x30x30.
Elle consiste a transformer une île en "foret magique" bourré de champignons, avec une maison (qui accueillera peut être une boutique). Tout simplement.
1. Plan
Il s'agit de prendre une ile située vers le sud-est, et de l'agrandir. Ensuite, la transformer en une forêt très dense, avec des champignons, un chemin de terre, et une maison (qui pourra accueillir une boutique, mais pas obligatoirement), dans celle-ci.
L'ile sera agrandie, et sera probablement creuse. Elle pourra entre autres accueillir peut être d'autres choses dans le futur, comme une petite exploitation agricole, une petite bibliothèque ou encore un entrepôt.
2. Proposition de lieu.
Voici l'île en question. Elle est libre et aucune construction n'y est actuellement. Elle n'a jamais été occupée, et son biome a été changé a la demande ^^
http://zcraft.fr:8123/?worldname=V5&mapname=flat&zoom=3&x=520&y=64&z=2640
3. Moyen d'accès pour les visiteurs
Les visiteurs auront un accès en bateau, et pourquoi pas en passerelle Nether?
Il y aura peut être aussi une passerelle entre les îles, du moins j'en ai entendu parler avec SilverSea
4. Durée envisagée du chantier
Le chantier aura duré 2 mois, quasi jour pour jour (plus rapide que prévu). Il est terminé.
5. Ressources nécessaires
Ca nécessitera beaucoup de sapling (pousses d'arbres), beaucoup de poudre d'os, beaucoup de champignons de toutes variantes, beaucoup de terre et pas mal de mycelium. C'est un projet qui va entre autres permettre de vider vos stocks de terre en trop
Voilà.
Ca sera tout ^^"