-NightLunya-
-NightLunya- a écrit
Sinon, voici une des iles en biome neige qui aurait pu correspondre:
http://zcraft.fr:8123/?worldname=V5&mapname=flat&zoom=3&x=520&y=64&z=2640
Bon après, il faut voir avec l'admin s'il peut changer le biome et raser toute neige et arbres dessus. Sur ce terrain j'aurai quasiment aucune terraformation a faire, et la position me semble correcte =°
Bon, l'admin a bien voulu convertir le biome et raser la neige ^^"
Donc je le fais officiellement sur cette ile.
Je dois changer les images de départ?
Moribus
Précision pour qu'il n'y ait pas de confusions: j'ai changé le biome de l'île qui se trouve en x:500 z:2600.
Amuse toi bien. 😛
-NightLunya-
Merci =D
swaps
Ah cool, enfin un projet sur l'île que j'ai toujours appelé en mon for intérieur "l'île de la flèche" !
(Quel puissance, ces admins !)
Bon, tout me paraît OK : projet accepté. Pas forcément besoin de changer les images de départ, mais mets l'url du lien livemap dans ton message de tête, ce sera plus facile d'en comprendre l'essentiel.
-NightLunya-
C'est fait, j'ai modifié a "Proposition de lieu"
Merci!
Au fait, je m'y prends comment pour faire l'accès via le Nether?
Merci.
Pour l'aide, ce n'est pas de refus, il faut tout simplement inonder l'île d'arbres, et de préférences des arbres géants.
Partez d'abord du bord, pour qu'on puisse faire un tracé pour le chemin dans la foret par après...
Le chemin devra être assez naturel, diversifié et bordé de champignons, et bien couvert par les arbres, il doit faire assez foncé, mais suffisamment clair pour qu'on voit la journée sur la route.
swaps
-NightLunya- a écritAu fait, je m'y prends comment pour faire l'accès via le Nether?
Merci.
Soit tu le fais toi-même (et si tu ne connais pas la mécanique des portails, j'ai pondu un tutoriel
ici), soit tu demandes à quelqu'un qui maîtrise en lui indiquant les coordonnées précises où tu veux ton portail (perso je te le ferais volontiers, mais je serai assez peu IG cette semaine ; je pourrai te le faire ce WE si tu es toujours sans portail).
-NightLunya-
Salut!
Je suis pas content!
Y'a quelqu'un qui s'est permis de faire 2 bâtisses assez conséquentes sur mon île...
- Sans mon autorisation
- Ça dépasse les 35x35x35 ...
- Qui ne sont pas du tout prévues dans le projet
Etant donné que je n'ai prévu aucune bâtisse de ce genre autre que la fameuse "Maison" prévue, et que je n'ai autorisé aucune construction sur l'île, je me permets de détruire les dites bâtisses qui me gênent sur le projet (Hendy m'a dit que je pouvais). En plus, il n'est pas nommé.
Je suspecte également un vol de ressources dans la banque (du diamant), a voir ses coffres.
Les ressources seront dans des coffres.
hendy57
Je ne suis pas modo, admin ni archi mais je pense que tu peut détruire c'est bâtisses car elle sont comme tu dit construite sans ton autorisation et que la personne responsable de ça s'explique.
( A voir dans la section problème je pense)
swaps
les logs indiquent un certain sdaelred. je ne le connais aps. c'est un nouveau ?
(edit : oui, apparemment.)
-NightLunya-
Re!
Merci.
Alors...
Le portail vers le nether est prêt sur l'île, voici les coordonées:
- X: 501
- Y: 65
- Z: 2372
Il n'est pas activé.
swaps
Hop, il est relié à la netherroute sud, avec les panneaux indicateurs qui vont bien tout ça.
En passant, bravo pour ton chantier qui avance bien !
Je m'en vais ajouter un marqueur à la carte interactive, tiens.
-NightLunya-
Super!
Je vous annonce que le chantier avance plutôt bien, merci pour l'aide que vous m'avez apporté en approvisionnement de ressources.
Le chantier est terminé a 60 %
-NightLunya-
Le chantier est a 80 %
Je cherche de l'aide volontaire pour pousser des arbres et "densifier" la hauteur des arbres le long des chemins afin de les recouvrir naturellement et d'assombrir la lumière du chemin. Après, on verra peut être pour l'idée d'éclairer discrètement les chemins a l'aide de lumières "pas trop fortes" pour donner un effet particulier... Je pensais aux torches de redstone auquel j'aime leur éclairage particulier (plus orangé), sinon on peut tenter le Jack'o Lantern... discret et ca éclaire pas mal.
Les maisons sont finies a l'extérieur, a l'intérieur il reste du boulot.
Voilà voilà...
Black_lizard
(Ou la glowstone dans les arbres c'est pas mal aussi, mais bon faut casser le feuillage et le remettre ensuite, c'est ptet plus pénible à faire.)
-NightLunya-
Merci a Swpolo pour l'aide à la fourniture de matériel et de la plantation de la foret
Merci a SilverSea pour m'avoir notifié les oublis par rapport à la foret (l'arbre des fées, le micro sanctuaire Kirisame)
Merci a Nobody pour la fabrication de l'arbre
Merci a tous les autres membres pour m'avoir aidé pour les suggestions et la fournitures de ressources...
Je vous annone que le projet est enfin TERMINE!
Il y a 3 "maisons" habitables, dont 2 sont disponible "en location" (je me réserve la maison de Marisa comme ma maison, bien que l'entièreté de l'ile et de ses batiments sont ma "propriété") - (aucune nouvelle d'orodreth et iso1)
Merci de ne pas installer de torches sur le chemin pour l'éclairage. C'est une foret magique sombre, c'est le but. Merci aussi de ne pas cueillir les champignons (ou en quantité très limitée, afin qu'ils puissent repousser le long du chemin rapidement).
Voilà voilà...
Bon... j'ai pas prévu d'events particuliers dessus, d'ailleurs je vois pas trop quoi faire sur ce projet ^^"
Pour l'icône, un truc qui représente une foret ou la magie ira pour la Map.
Swpolo
Bien jouéééééé \o/
Je ferais des photos dès demain soir
swaps
\o/ GJ, Night !
En plus tu as lu la procédure !
Si tu le souhaites, tu peux proposer un article illustré sur ton île (sa construction, son histoire) à la rédaction, pour publication sur le site.
Pour l'icône, je pense mettre un

quand tu seras connecté.
nobody
Projet sympa et bien mené : du bon travail de zcraftien
-NightLunya-
swaps a écrit
Si tu le souhaites, tu peux proposer un article illustré sur ton île (sa construction, son histoire)
Le problème c'est que je n'ai absolument pris aucun screenshot durant la construction... j'ai juste fait a ma guise du début a la fin sans prendre de screenshots x)
vincent53
Pour le projet, il a si bien commencé, ça serait super dommage de l'abandonné, il faudrait quelq´un conaissant bien le projet pour le reprendre