Ali51370builder
Salut
Je n'arrive pas à me connecter au serveur " zcraft.fr ", un message d'erreur me dit " Disconnected by server Failed to verify username " .
Quelqu'un pourrait m'aider svp
Merci
Moribus
Salut,
Tu as une version craqué, et nous ne les acceptons pas.
(ajouté dans la charte d'ailleurs)
Ali51370builder
Ali51370builder
pourquoi vous prenez pas de craké et j'ai juste télécharger le jeu, est ce du crak ?
Ichi
Déjà d'une la version craqué ne va pas suivre les maj régulière du jeu, deux nous sommes un serveur officiel et non un serveur craqué.
Ali51370builder
ok donc ca veut dire que je ne suis pas accepté ? ca sert plus à rien mes candidatures ?
Waadzefuck
Ça sert éventuellement si tu achètes le jeu.
Ali51370builder
j'ai pas de carte bancaire bon ben adieu
Moribus
C'est plus une limite technique qu'idéologique hein.
Je m'explique: lorsque le serveur est en mode online il vérifie que t'as bien un compte sur minecraft.net, et si ce n'est pas le cas tu ne peux pas te connecter. Et le passer en mode offline (pas de vérification de ton pseudo sur mc.net donc) représente un danger au niveau de la sécurité.
Voilà tout. Désolé, et bonne recherche.
Ali51370builder
j'ai un compte minecraft.net
vincent53
Le compte minecraft.net est gratuit, mais après il faut l'acheter pour la (modique) somme de 20 euros.
Ali51370builder
Fryska
Reviens avec la vrai version et on ré ouvrira ta candidature , mais vu ta réaction de jeune je suis plus ou moin sur de pouvoir te faire confiance dans un serveur pour adulte.
Ali51370builder
dans un serveur comme celui la, je ferais que construire, j'adore cela, tiens pour vous un puit d'accès pour parking souterrain, un tunnel, un viaduc, une autorautes...
et bien sur des bâtiments comme des entrepots, Hôtels. Tous les jours je donnerai un coup de main pour les autres, je ne fais pas de mal quelconque à personne, et par la suite j'aimerai être un architecte des voies de communication, et du génie civil mais bon voila la raison crucial, faut que j'achète ce jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ali51370builder
ToonBoom
Vu ton comportement ça m'étonnerais qu'on t'accepte ... (en tout cas je serai contre).
Sigismund
Je verrouille, ça commence à gonfler les smileys.