Bonjour
Je vous adresse ma candidature pour le serveur Zcraft.
Nom du compte Minecraft : Ali5137018
Prénom et age (facultatifs) : Je m'appelle Albéric mais pour minecraft mon surnom est Ali. J'ai 19 ans.
Situation actuelle (études, travail) : J'ai eu un bac pro Gros Œuvre Technicien du Bâtiment mention AB. Je cherche du travail en intérim dans le domaine du BTP
Comment avez-vous connu Zcraft.fr ? : en regardant sur internet
Avez-vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? Oui j'ai fait partie de la team comadocraft, elle n'existe plus, les administrateurs ont arrêté minecraft pour call of duty Black ops 2.
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s) et/ou pourquoi nous rejoindre ?
J'ai quitté ce serveur car ils ont mis la clé sous la porte.
J'aimerai vous rejoindre car je voudrai réaliser un rêve de constructeur, un rêve titanesque et j'ai fais des demandes mais personne ne m'a pris au sérieux.
Mon rêve est de réaliser la tour Burj Khalifa en entier avec tout dedans, ascenseurs…
Je déclare avoir 19 ans et avoir l'accord de mes parents pour venir jouer sur un serveur d'adultes.
J'aime la construction en général dans les bâtiments et la route.
Je construis surtout le gros Œuvre, je préfère la structure du bâtiment que les finitions, exemple l'habillage intérieur, décoration…
Pour construire mes projets, j'utilise exel pour faire la construction grâce aux cubes.
Bonjour
Je m'appelle Albéric, j'ai 19 ans, j'habite à Reims dans la marne (51).Depuis très longtemps je joue à minecraft, le problème c'est que j'ai plein de projets mais mes projets sont titanesque.
1 er projet depuis sa construction, la tour Burj Khalifa à dubai. Je la connais sur le bout des doigts, cette tour.
Cette tour me passionne, son architecture, sa taille…, pour mon bac pro, j'ai du réaliser un projet en arts plastiques et j'ai choisi de parler de la tour Burj Khalifa de 828 m de haut et j'aimerai la faire sur minecraft de 328 cube de haut.
Et plein d'autres projets.
J'aime les LEGO.
Surtout la construction de bâtiment.
Screenshots d'un barrage
Carrefour à l'américaine
Construction de la tour Burj Khalifa
Plan de la tour Burj Khalifa RDC
Plan de la tour burj Khalifa
Je vous remercie de votre compréhension
Dés que j'ai Minecraft acheté, je pourrai venir ?
A . DELESALLE