djflowdu19 Je me permet de créer une nouveau sujet : Les arbres ne pousse plus à Chimaera World et il est donc impossible d'avoir du bois ! Pouvez vous voir ce qu'il ce passe ! Merci à toute l'équipe Bonne journée
Subigard Les arbres poussent normalement.... Les quatre pépinières de notre dôme ont donné des arbres.
djflowdu19 Je vous jure j'ai planter des arbres hier matin ils n'ont toujours pas poussé ! Il y a un réel problème ! Subigard essaye d'en replanter pour voir Bonne journée
-NightLunya- Coté luminosité, c'est pas un problème, tu peux faire pousser meme en luminosité 1 .. Il faut insister avec la poudre d'os...
Elorra Moi j'ai voulu faire pousser un arbre dehors avec de la poudre d'os et ça ne marchait pas, mais j'ai testé dans un dôme sous terre et l'arbre a poussé (j'ai enlevé l'arbre après).
swaps djflowdu19 wrote:Plus rien ne pousse à l'extérieur ! Même les citrouille et les pastèque ne pousse pas ! ☹ Ce qui va bien avec le RP de cette map, d'ailleurs. On lit sur http://dev.bukkit.org/server-mods/hothgenerator/ : "Plants doesn't grow if exposed to the sky" Si vous avez pu y parvenit par le passé, je pense que c'est du à un bug, qui a été corrigé lorsque mori a mis le mod "Hoth Generator" à jour
Moribus Exact, cela fait partie du RP de la map. Je peux l'enlever au pire, mais ce serait dommage je trouve. Les dômes perdraient leur côté RP.