Nom du compte Minecraft : orodreth51
Prénom et age (facultatifs) : thomas j'ai 22 ans
Situation actuelle (études, travail) : je travaille actuellement dans une petite entreprise de panneau autoroute (panneau led ,au-dessus des péages ex: croix, télépéage, carte bancaire etc..)
Comment avez-vous connu Zcraft.fr ? :je l'ai connu en cherchant des sites de serveurs français
Avez-vous déjà fait partie d'(une) autre communauté (s) minecraftienne (s) ? : non je suis nouveau, aussi bien sur le jeux solo que sur le multi
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ?
Pourquoi avoir quitté ce (s) serveur (s) et/ou pourquoi nous rejoindre ? : j'ai décider de vous rejoindre car vous êtes un forum/serveur tout a fais comme je le voulais,vous êtes strict envers l'orthographe, les construction et j'ai mois même besoin de sa car a force de parler en language sms sur msn,skype,facebook et autre j'en perd mon français (déjà que à la base il est pas génial)je suis nouveau je ne demande pas à se que l'on me prenne la main pour m'apprendre a marcher mais juste que vous m'excusiez si je fais des erreur(de topic ou autre ) car je débute aussi dans les forums et oui il vous arrive un boulet XD, sinon je reste disponible le soir en quittant le travail, sur le forum et vers 21h sur le multi.
Pour d'éventuelle question ou remarque je suis ouvert à tout, ah oui j'allais oublier dans ma grande chance j'ai aussi une connexion internet qui aime faire des siennes ^^ donc je m'excuse des moments ou vous pourrez voir mon personnage beuguer devant un zombie ( se n'est pas un choix personnel XD les zombie n'étant pas mon style ) sinon je beuguerai plutôt devant vos construction qui son assez belle, voir parfaite,comparer au mienne qui sont grande,rectangulaire avec un mélange de pierre et de bois.Une tour en terre et des échelle ajouter une pincé de sol en terre tellement mal éclairer que bonjour les zombie , et vous obtiendrez une maison de thomas

( si un courageux veut les photo hésiter pas j'en ai plein ^^ et puis toute critique constructive est bienvenue encore une fois ^^.
Je suis la pour progresser avec des personnes qui me guideront, sinon si vous voulez savoir autre chose hésiter pas (je me répète non?x) )
Je déclare avoir 15 ans ou plus( j'ai 22 ans)
merci de m'avoir lu et a la prochaine peut-être ^^