Bonjour zcraftiens!
Tout d'abord je vais commencer par ma vraie vie, je m'appelle Marin (masculin) et j'ai 16ans.
Je suis actuellement au lycée, dans une section européenne (orientée vers l'anglais et les sciences)
J'ai toujours été interessé dans ce domaine même si je consacre la plus grande partie de mon temps aux jeux vidéos...
et au sport
Bref j'essaie de m'investir au mieux dans les jeux, je passe en moyenne 2heures par jour et une bonne partie de mes week end
sur mon ordi. Dans minecraft mais aussi dans presque tous les autres jeux, mon pseudo est MaRiNaTHOR (un peu naïf je l'admet mais il date 😛). Je joue essentiellement a minecraft mais je passe aussi du bon temps sur League of Legend ou sur la série Crysis.
J'ai commencé à jouer à minecraft il y a à peu près 2ans. Je jouais avec 3bons amis (irl) sur le serveur black-hole.
Cependant, il y a de ça 3mois, les admins ont eu la bonne idée de reset la map, tous mes travaux y compri.
Je m'excuse de ne pas pouvoir vous montrer mes créations...

Nous avions crée une ville "des pyramides" faite dans le thème du desert. J'avais construit de beaux édifices tels que des pyramides
contenant des labyrinthes...mortels, des palais, "une ville basse", sorte de ruelle d'hlm sous forme de cases et cetera...
J'appréciais fortement la communauté, la bonne ambiance du serveur, que j'ai beaucoup de mal à retrouver ailleurs.
Je recherche un serveur avec un bon gameplay mais surtout un serveur reposant sur une bonne convivialité
J'ai découvert ce serveur sur serveurs-minecraft.org par hasard et j'ai tout de suite été attiré par l'accueil de chacun ainsi que le
système de partage que je n'ai vu nulle part ailleurs. Je suis plutôt un joueur qui a tendance à tisser des liens et à dialoguer plutôt
que quelqu'un de solitaire...Je pense que je ne me suis pas trompé sur votre serveur 😛
J'espère avoir rempli les conditions pour rejoindre votre serveur avec cette candidature (première que je fais), j'espère aussi que la lecture n'a pas été trop longue