Salut tout le monde , aujourd'hui je vais vous poser le début d'un gros projet (a mon échelle bien sur

) ce projet s'appelle Utopia (nom très original sisi) Et je vais tout de suite vous donner un aperçu de l'ambiance de la chose avec un petit RP (désolé pour la piètre qualité de ce dernier)
Guerres, épidémie, catastrophe Naturel, toutes ces choses sont arrivées, arrivent, ou arriverons. C'est pour cela que nous avons fondé Utopia. Notre idée était simple : Vivre en circuit fermé sous terre; cet état d'esprit nous permet de survivre loin du monde et de ses dangers. Cependant depuis que l'ère communément appelé v5 à vus le jour pour remplacer l'ère v4, De graves évènement se sont produit et à diminué notre population de 87.542% , la situation est donc critique et nous avons donc décidé de recruter de nouveaux habitants pour vivre dans notre rêve cependant attention , les chanceux qui pourront nous rejoindre serons trié sur le volet et devrons impérativement avoir un "garant" pour les faire venir dans notre monde.
Et voila maintenant toujours de maniere Rp une présentation des districts !
Une carte est disponible pour suivre notre trajet
https://docs.google.com/drawings/d/1YaUV-InrUzgQRbiEOQlq-o-kjKXj8MF6gWTekgXHjZ0/edit?usp=sharing
Bonjour a vous, si vous entendez ce message pré-enregistré, c'est que vous avez été choisi pour vivre a Utopia,Dans le cas contraire soit vous n'avez rien a faire ici, soit les messages déconnent, dans les deux cas, prévenez nous. Bien vous êtes actuellement dans un wagon vous faisant visiter notre belle ville à travers la ligne circulaire, cette ligne permet de rejoindre les différents "districts" de la ville alors ouvrez bien les yeux , les oreilles et attacher votre ceinture, on démarre !
Bien, avant d'arriver au premier district vous devez savoir 2-3 choses sur Utopia c'est donc à moi que revient cette tâche. Commençons par des choses simple : les règles. Tout d'abord vous ne devez en aucun cas faire entrer des clandestins ou sinon on vous mets à la porte ; règle numéro 2, Ne pas remonter à la surface, les seuls autorisés sont nos stalker qui vont chercher certaines ressources rares ou bien du sang neuf pour grossir les rangs ! Bien c'est pour l'instant tout ce que vous devez savoir, bonne visite !
Nous arrivons à présent dans le premier district : le vert ! Ici on cultive et élève tout ce qu'on peux afin de pouvoir nourrir et de fournir en oxygène tout Utopia , vous trouverez ici toutes les matières premières dont vous aurez besoin cependant n'imaginez pas trouvez ici des forets, des lac, des prairies ou d'autre bêtise. On s'occupe seulement de subvenir à nos besoin dans ce district et si vous vous sentez l'âme d'un fermier roumain , vous êtes bienvenus pour aider ces pauvres bougres qui se décarcassent pour vous nourrir . Autre chose importante tout clandestin est envoyé ici afin de travailler jour et nuit pour vous nourrir . Bien prochain arrêt le domaine résidentiel aussi appelé district Bleu mais avant goûtez moi ces cookies tout juste sortit du district vert !
Bon , ça c'est le district bleu, chacun possède une habitation ici avec un format unique pour tous parce que comme je l'ai toujours dit c'est pas la taille qui compte ! Au départ on avais ici juste des dortoirs puis les gars du labo ont découvert que cela provoquait une animosité entre les habitants alors on a pas lésiné sur les moyens pour rendre la population heureuse, parc, aquarium, zone de relaxation, parc d'attractions et police de la pensée !...... Oh oubliez le dernier mes conseillers me disent que la plèbe n'est pas censée être au courant mais de vous à moi, clairement : Est-ce que c'est eux les prix Nobels, les héros de guerre, les artistes incontestable qui se sont fait recruté pour vivre dans notre paradis ? Et bien non c'est vous, et vous méritez de savoir que certains de vos voisins espionne votre cerveaux pour savoir si vous seriez pas un espion envoyé par nos ennemis, Black Mesa c'est à toi que je pense ! Bon c'est pas tout ça mais avant de vous installez vous devez finir la visite, direction le district rouge, le plus dangereux et le plus intéressant !
Je suis désolé mais je peux pas vous accompagner , le district rouge n'est pas visible en wagon vous devez donc y aller à pied , je vous retrouve au bout... même si techniquement mes futurs et mes anciens moi enregistré vous tiendrons compagnie... bref à tout de suite !
-Avis à tout ceux qui travaillaient sur la réanimation porcine via téléportation dimensionnelle; j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle : la bonne c'est que les tests sont finis car c'est un franc succès , la mauvaise c'est qu'une armée de zombie cochons vous attendant dans les labo alors prenez une arme , une armure et au boulot pour ce nouveau test que j'ai intitulé "l'aptitude au combat des zombie cochon et leur potentialité de soldat d'Utopia !"
-Je vous rappelle que lors de voyage dans le temps , vous ne devez en aucun cas regardez votre double dans les yeux , ça risquerait d'effondrer le temps sur lui même donc ne vous regardez pas dans les yeux et tout iras bien ; pour vous comme pour vous !
-Bonne nouvelle les gars ! Le projet visant à synthétiser des slimes est un franc succès, pour ceux qui savent pas ce qu'est un slime c'est simple : c'est vivant , et ça n'aime pas du tout le corps humain !
-Pour tout les gars mis en quarantaine suite au projet slime voici un conseil pour ceux qui auraient été en contact avec des slimes: "n'entrez surtout pas en contact avec des slimes" bien voila j'espère que ça vous aura servis !
-Ahhh vous revoilà alors comment c'est au labo , pas mal hein ? Hé, ne vous inquiétez pas pour les annonces dans le district rouge, les seuls annonce du district technologique sont celles représentant un cas de force majeure; la production de charbon, la création de potion ou encore l'enchantement d'arme et d'armure ne sont jamais abordé et pourtant , cela représente 80% des activités du rouge . Oui je pense que vous êtes maintenant assez habitué pour assimiler la notion de rouge,vert,bleu et jaune, d'ailleurs en parlant de jaune , c'est notre prochain arrêt !
Et nous voila dans le jaune , le dernier district: ici on entrepose toutes les ressources armes armures tout ce dont vous avez besoin et certains autre truc qu'on à jamais sut ou caser , bref l'important à savoir c'est que dans utopia , vous ne possédez rien et tout à la fois, vous n'avez pas le droit de posséder quoi que ce soit pour vous mais toute la ville est à la disposition des habitants. Bref on a fait le tour de la circulaire, on a plus qu'à retourner au central , l'endroit où tout est supervisé, il y aussi là bas les entrées et sortie cachée d'utopia . On y trouve aussi les messages de la direction à ses habitants. Bien on a fait le tour , j'espère que vous vous habituerez bien à la vie souterraine et n'oubliez pas : Utopia vous protège des dangers du monde extérieur alors aidez la chaque jour !