Nom du compte Minecraft :Badboy076
Prénom et age (facultatifs) :Benjamin 28ans
Situation actuelle (études, travail) :Travail, cadre Manutention
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? :www.serveurs-minecraft.org/
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? :Non

Si oui, sur quel(s) serveur(s) ?(Aurora , merci me souvenait plus du nom)
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s) et/ou pourquoi nous rejoindre ?j'ai quitter sans quitter, j'ai cramer mon pc et mit du temps à le changer... .
Je cherche un serveur semi Rp convivial.
Je déclare avoir 15 ans ou plus
Bonsoir tout d'abord , et oui il est 00H45 et pas encore couché, ça vous donne une petite idée de quand je joue ...
Alors je me présente je me nomme donc Benjamin comme indiqué plus haut et je travaille donc depuis maintenant 11 ans, je suis mariée et père de deux enfants et je suis passionné par l'informatique ainsi que par les jeux, j'aime toutes sortes de jeux.
Je suis passionné par les animaux, voici une petite liste : chien, 2 chats, 2 geckos, 1 tortue d'eau de 10 ans, un lapin, une tortue de terre, 3 aquariums, voilà big smile je pense à voir faire le tour vite fait de ma vie personnelle .
Pour ce qui est de minecraft, alors je connais minecraft depuis le début, j'ai surtout joué seul, avec pas mal de mod different ( je suis un malade des mots) en jeu solo j'en ai 28 pour vous dire, je suis surtout intéressé par la technicité sur minecraft, tout ce qui est automate et système électronique, pompe, moteurs etc. J'aime aussi beaucoup miné ( heureusement) en utilisant toujours la même technique afin de rentabiliser mon minage je suis plutôt du genre à ramener le matériel utile plutôt que de construire car je ne suis pas au top en construction encore. Niveau RP je suis débutant mais très intéressé et j'ai déjà pratiqué sur deux autres jeux en ligne...
Sinon je suis intéressé par votre communauté car elle semble familiale et j'espère conviviale sans avoir de prise de tête.
Mon temps de jeu en semaine est surtout le soir, je me couche assez tard.
Et dernière info je commence à faire découvrir minecraft a mon fils alors qui sait, peut-être dans quelques années il sera assez grand pour vous rejoindre

.
Bon alors j'espère que c'est suffisant car je ne vous cacherai pas que c'est la partie qui me rebute sur les forums, c'est la candidature.
Même si je suis accepté je viendrai très souvent lire les différents sujets mais je ne suis pas un grand spammeur 😛
En attendant votre réponse je vous souhaite une bonne lecture et bonne nuit ,journée,soiré...
Edit: j'éspére que c'est mieux pour l'orthographe.... encore désolé c'est mon gros défaut.