Fryska Fais attention à tes fautes , je n'ai rien à parler je suis loin d'être parfait à ce niveau , mais certain le sont ^^. Pour la candidature elle me semble correcte , mais j'aime bien la remarque de ma chère collègue Bambellop qui voudrait voir des captures d'écrans de tes constructions antérieures ^^. J'ai vu dans ta candidature que tu cherches un serveur semi-rp convivial. Zcraft est un serveur convivial semi-rp bien-sûr, mais il est communautaire et c'est le point crucial de Zcraft. Donc si ce point te plais c'est parfait ^^. Bonne Chance à toi !
Fryska Humm je sais que je suis pas bon en mathématique. Mais si cette candidature datant de 2011 et tu as 28ans et que maintenant en 2013 tu as encore 28ans , tu es immortel ? :trololo:
Badboy076 Mdr effectivement j'ai plus 28 ans ... je suis resté bloquer je crois lol, je suis née le 09/11/83 donc j'ai déjà 29 snif... et je prends donc 30 à la fin de l'année ... Pour les photos je n' ai plus rien a montrer pour l'instant , je vous montre sa dés que possible.
vincent53 Je suis plutôt pour, j'ai trouvé une faute " sa vous donne une petite idée de quand je joue ..." corrige le "sa" Par contre trouve ça bizard de se tromper d'age m'enfin je sais pas après.
Fryska L'Âge n'a pas grande importance de toute manière , il semble mature c'est l'important. Qqn l'a croisé ingame ?
Badboy076 Bon ba écouter je voit que j'intéresse pas alors je vous dit bonne continuation .Je vais pas passer ma vie à me vendre .
Fryska Ce n'est pas le fait de se vendre ou pas , mais de te connaitre et que tu respectes la procédures ^^'. Good Bye.