Nom du compte Minecraft : Onyx43
Prénom et age (facultatifs) : Je me nomme Ken et j'ai 19ans

.
Situation actuelle (études, travail) : Je suis présentement au étude en Technologie de l'électronique industrielle.
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Fernendo et Zixe , Deux amis de longue date
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui.
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? : Eh bien, j'ai été sur quelques serveurs Hamachi avec des amis

,Minecraft-fr ,Hellominecraft et Architectika

.
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s) et/ou pourquoi nous rejoindre ? : j'ai connue ces serveurs sur une période de 3ans et comme tout le monde a un certain moment tu veux prendre une petite pause. Malheureusement a chaque fois que je fessais mon retour sur chacun de ces serveurs je découvrais la disparition de certaines de mes oeuvres et l'évolution marquante de la population de ces serveurs. Ne reconnaissant plus personne que j'avais fait la connaissance et n'ayant aucun envie de renouer des liens, j'en ai développer un certaine dégoût pour ces serveur surclassé à la population trop changeante. c'est ainsi que j'ai décidé de rejoindre un serveur à la population plus stable et où mes amis c'etais bien intégré

.
Je déclare avoir 15 ans ou plus.
Informations sur le candidat :
Bon matin/Bonne nuit

, je m'appelles Ken et je viens du Québec. Mes centres d'intérêts sont les jeux vidéos, l'informatique, les jeux de rôles (D&D), la lecture , les femmes

.En fait j'adore tout se qui touche le médiéval-fantastique, mais pas au point de dire que je suis née a la mauvaise époque car je n'aurais point voulu avoir une espérance de vie de 40ans et me faire saigner a tout les fois que j'aurais eu un malaise xD. Mais assez pour faire des GNs (D&D Grandeur Nature) ou l'on incarne soit même un personnage médiéval et ainsi de vouloir participer a l'un de c'est plus grands évènements de l'Amérique du nord : Le Duché de Bicolline. Et cela avec Zixe

et tout notre petit groupe

. Je retrouve aussi se sentiments de satisfaction dans la lecture de romans , en particulier ceux des édition Bragelonne et Milady qui viennent attisé mon imagination débordante 😀. Je n'en dirais point plus car se qui touche la vie privé reste ... privé

.
La relation entre le candidat et les jeux vidéos :
Ma relation avec avec les jeux vidéos est malheureusement en déclin, je joue encore occasionnellement a Minecraft et God of War, j'attend avec impatience Ascension 😀, et j'ai beaucoup délaissé le reste pour les études et ma mise en forme physique ^^.Sinon ma passion des jeux vidéos est venu avec la Nes et la SNes comme plusieurs personnes de notre génération. Ces petites et uniques merveilles de Nintendo mon fait vivre certains des plus beaux souvenirs que j'ai de mon enfances 😀. Ensuite est apparue le fléaux de mon existence : l'ordinateur. Occupant la totalité de mes journées me coupant de la vie social qui m'entourait et me fessant me cloîtrer encore plus dans mon monde mais qui en même temps te fait rencontrer du monde fort sympathique qui te font passer de bon moment

. J'ai passer beaucoup de temps sur les Mmorpg comme WoW , Ragnarok Online , Guild Wars et Lineage 2 et aussi sur des jeux de stratégie comme Age of Empire 1-2-3 et la bataille pour la terre du milieux 1-2 etc. Mais depuis c'Est trois dernières années j'ai eu une grave addiction envers Minecraft allant jusqu'à mettre en péril mes études scolaires durant les deux premières années se qui me fit prendre une pause de 6 mois. Mais je me suis dis que j'allais recommencer tranquillement et modérément pour être sure de ne pas retomber.
En terminant, ce que je recherche sur le serveur Zcraft est le style survie, une population fort jovial, un staff compétant et j'espère que vous allez me prendre avec vous

Désolé pour les screenshots, car après six mois de pause où je n'avais plus d'ordinateur, cela pendant 2 mois , donc plus de donnée , je n'en est plus aucune. Si vous m'accepter vous aller découvrir en live la grandeur de mon savoir

*prend la grosse tête*.