Black_lizard
Moi j'ai une demande en mariage !
swaps
Bon, projet accepté !
N'hésite pas à demander de l'aide ; rien que pour le terrassement, en balisant bien ton terrain pour savoir où creuser / recouvrir, tu devrais pouvoir te trouver pas mal d'ouvriers !
Miruku711
Toujours pas réussi à faire ce foutu cercle pour délimité la zone T_T
Ichi
Ca semble sympa puis l'image de l'Isengard ça fait envie 😛
Black_lizard
Miru, si t'as besoin d'aide pour le cercle jpeux aider (normalement je sais m'en sortir >.<)
Miruku711
Se serait avec plaisir Blackie, pour le moment j'ai n peu la flemme de réessayer.
swaps
Miruku, pour qu'on puisse t'aider, indique-nous les coordonnées du bloc central de ton disque, et le rayib souhaité
Miruku711
Le centre est le centre de la tour, comme c'est paire c'est quatre blocs (C'est des redstones lamps dans la tour), il doit faire 128 de diamètre.
Sigismund
Miruku711
Salut bande d'esclaves, j'ai besoin de vous pour faire un truc plat, alors venez creuser DANS le cercle que blackie m'a fait (DEDANS pas AUTOUR ! C'est comme du coloriage)
Voila, connectez vous, allez dans le nether et prenez la route Nord en direction du Sombre Palais (Il est pas si sombre en fait) et creusez.
Tchuss
EDIT : C'est plat mais il faut remplacer le pierre au sol par de l'herbe, si une âme charitable est charitable.
Miruku711
Bon, juste pour info, j'ai fait une ferme de zombie dans la tour le cercle nord-ouest (Celle dans le marais).
Elle fonctionne automatiquement, avec les zombies qui meurent et les loots qui montent dans un coffre, ou en manuel, les zombies montent et on peut les taper.
C'est pas super efficace, mais j'avais un donjon juste en dessous, je trouvais bête de pas l'utiliser.
Voila, si jamais ça vous interesse, vous pouvez jeter un coup d'oeil dessus.