Comme je l'ai dis dans ma présentation j'adore se qui touche le médiéval, donc j'ai décidé d'apporter ma petite touche personnelle au serveur 😀. Donc voici Éthernia , l'Étoile de la Renaissance. Une ville a l'architecture très semblable celle la Renaissance mais pas totalement puisque une bonne parti va sortir de ma tête xD. Donc pas de grosse forteresse a la Dark Age
.Pour l'instant je n'ai fait que le plan du château hier soir.Mais le reste va arriver très bientôt 😀.
Préparation du chantier
1. plan, ou à défaut un croquis
L'emplacement est plutôt montagneux donc je vais devoir adapter le terrain pour pouvoir construire le palais, donc beaucoup de remplissage 😀, les plans détaillés du port, de la ville fortifié et de la ville portuaire sont a venir 🙂.
2. proposition de lieu
1750, -2070
Le lieu est plutôt montagneux et en hauteur pour le palais qui sera au bord de la mer, il va avoir un port en partie en dessous du palais en bas de la falaise et une ville portuaire qui va suivre plus bas dans les plaine . Ces plaine vont aussi accueillir les champs
.
3. moyen d'accès pour les visiteurs
La ville sera accessible de façon terrestre et surement par la suite par un portail du Nether que je vais faire en sorte de connecter avec les reste du réseau ^^.
4. personnes qui soutiennent le projet et se proposent pour aider à sa construction
Pour l'instant, personne, mais je recrute ! On ira bien plus vite à plusieurs. Je vais avoir besoin de paysagistes, de décorateurs d'intérieur
et de beaucoup de monde pour modifier le terrain et faire de cette ville une beauté éternelle
5. durée envisagée du chantier
Beaucoup de temps , je ne peux prédire car j'ai pour au moins 35heure de cours par semaine donc cela va prendre facilement plus que deux mois, mais je suis très motivé 😀. Plus il y aura de personnes qui vont m'aider plus cela sera accomplie rapidement 😀.
Plan du chateau
1: Salle du Trône
2: Salle de bal
3: Salle des coffres
4: Cuisine
5: Salle de buffet
6: Bibliothèque
7: Jardin du Palais
Plan de la ville
A faire
0% une histoire de la ville d'Éthernia
30% la base de pierre du palais
0% la structure du palais(mur,vitre,toit)
0% la décoration du palais
0% paysage des jardins du palais
0% plan d'urbanisme
0% pont du chateau a la ville fortifié
0% ville fortifier
0% cathédrale de la ville fortifier
0% fortification de la ville fortifié et du chateau
0% fortification de la falaise pour y accueillir le port
0% le port
0% le phare
0% pont qui passe de la ville fortifié a la ville portuaire
0% l'église de la ville portuaire