Nom du compte Minecraft : youngcrafters
Prénom et âge (facultatifs) : Lucas, 14 ans.
Situation actuelle (études, travail) : Collégien en 4e

(je blague, Homme).
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Sur
ServeurMinecraft.org.
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Dynasty Craft (Semi-RP), survival4pvp (PvP), Excalicube
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s) : Dynasty Craft a fermé, survival4pvp je ne l'ai pas quitté et Excalicube j'ai été inactif un certain temps donc ma maison a été rasé.
pourquoi nous rejoindre ? Je cherche un serveur tranquille où je peux faire ma maison, partager mon expérience de jeu.
Je déclare avoir moins de 15 ans et avoir l'accord de mes parents pour venir jouer sur un serveur d'adultes.
Ma vie IRL :
Comme dit précédemment je m'appelle Lucas, j'ai 14 ans et je viens de Bordeaux (plus précisément de Sainte-Hélène, mais cela on en à rien à ******). J'aime beaucoup le sport, je fais du badminton en club et je commence le break dance. J'ai un chat qu'on apelle "Coccinelle" et si j'additionnerai tout ses petits il y en aurais au moins 35 (tous donnés). Désoler aussi pour les fautes, le français n'est pas mon point fort :/.
Les jeux :
J'ai connu Minecraft en fin d'année 2011 complètement par hasard en tombant sur le guide de
TheFantasio974. J'ai beaucoup joué à minecraft mais j'essaye de réduire à cause de mon travail scolaire. J'aime pas trop le solo car je m'ennuie rapidement et je n'ai plus aucun intérêt à jouer, donc je préfère le multijoueurs pour jouer à plusieurs, partager, communiquer... Ça met de l'ambiance ! Je suis pas super fort en décoration intérieur de maison ni en architecture mais je me débrouille. J'aime le PvP, le PVE les events, les jeux et le survie à plusieurs

Quelques screen:

Moi sur un bateau dans les air

Jolie n'est-ce pas ?!
J'ai lu et accepté la
charte.
Merci de m'avoir lu, cordialement.