Hey bonjour les amis aujourd'hui sur Zcraft je vais me présenter
Nom du compte Minecraft: Federouille ou plus facilement Fede'

Prénom et âge: Je m'appelle Fadri (oui j'ai prénom bizarre) et j'ai 15 ans.
Situation actuelle: Je suis malheureusement à l'école et j'ai pas mal de difficultés

Comment avez-vous connu Zcraft.fr ?: Grâce à des amis (mais qui ne jouent plus sur ce serveur) qui m'ont dit que c'est un très bon serveur

Avez-vous déjà fait partie d'une autre communauté minecraftienne ?: Non, je n'en ai pas eu l'occasion

Je déclare avoir plus de 15 ans.
Maintenant les amis passons à ma IRL
Donc j'habite en Suisse voilà ça c'est dit XD. Chez moi j'ai le plus gros chat du monde mais bon il reste le plus mignon :3
Si non je vais à l'école mais bon comme je l'ai dit en haut bah j'ai plutôt pas mal de difficultés alors mon temps de jeu et plutôt réduit ce qui veut dire la semaine seulement le mercredi et vendredi et le wee-kend samedi et dimanche autant que je veux et ça c'est cool

Donc comme sport je fais du foot mais juste par pur plaisir et du ski l'hiver (bête ce que j'ai dit dur de faire du ski l'été) bref si non j'aime bien les conventions mais bon en Suisse y'en a pas énormément donc j'y vais que de temps en temps

Voilà j'ai un peu près tout dit sur ma vie.
Les jeux et moi:
Alors j'ai débuté Minecraft il y a pas longtemps mais ne vous inquiétez pas j'ai tout appris grâce à TheFantasio974

Bref si non j'aime beaucoup sur Minecraft la construction même si je débute (je mettrai des screens en bas) j'aime beaucoup le PvP et le PvE donc en gros les jeux comme Hunger Games, Capture the Flag, Spleef etc...
Le jeux vidéo j'ai débuter à 6 ans avec une Gameboy Advance puis la Gamecube et après la Wii et la DS Lite et la PS3 et pour finir enfin l'ordinateur qui reste pour moi la meilleure plate-forme de jeux

je possède également une Xbox 360 et une Nintendo 64.
Donc cela fait une liste énorme de jeux mais bon je vais vous en citer un ou deux.
J'ai bien sur commencé avec les Mario puis pas mal à Fifa (j'étais dans ma période foot) Pokemon que j'adore encore <3, Inazuma Eleven j'aime beaucoup. J'ai aussi joué beaucoup à BF3 et les COD pour parler un peu FPS j'ai joué récemment à CSS très bon jeu

Voilà j'ai terminé avec tous mes jeux
Voilà mes petits screens je sais c'est c'est un peu classique mais c'est toujours relativement beau
Merci d'avoir lu cette candidature que j'ai fais avec amour et tendresse

J'ai lu et j'accepte la charte des deux serveurs.
A+ sur le serveur j'espère

Federouille