Bonjour,
Nom du compte Minecraft : ToonBoom/Numero_6
Prénom et age (facultatifs) : facultatifs
Situation actuelle (études, travail) : études
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Par Toon
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : oui
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? cartman34.fr (serveur privé)
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s) et/ou pourquoi nous rejoindre ? bon j'y ai juste fait un mini tour pas longtemps, c'est le serveur d'un ami.
Je déclare avoir plus de 15 ans.
deux paragrap
hes sur des sujets qui me pl
aisent ...
Bon le p
remier suje
t est donc évidement Toon, e
lle est en master elle dans le top de sa promo et intéressée par son domaine. Elle passe des he
ur
es
en
tieres sur un jeu où elle retrouve une commun
autée qu'elle appré
cie, dès qu'elle rentre
chez
elle. Elle a un regard très intéressant sur la société sans
pour au
tant vouloir y avoir un place particuliere ni agir sur elle. Très casanière, avec des int
érêts plutôt int
ellectuels. Grande lectrice de livres mais surtout de blogs et de wikipédia. C'est sans aucun doute le sujet qui me plait le plus.
un deuxième sujet ...
Ça dépend des saisons.
-En été c'est indubitablement la plage, mini bronzette avec de la lecture, puis nage nage nage et finir avec une bonne douche et séchage au soleil. Puis la nuit venue je m'occupe soit en trainant à gauche et à droite sur internet, soit dehors avec ou sans amis.
-À l'automne, c'est une saison pour moi très "speed", plusieurs interêt sont a souligner, papiers administratifs, et affaires commerciales. le premier est sourtout du a ma scolarité. le deuxieme est un sport d'endurance, pendant lequel je fais mes rares rentrée pécunières, mais avec des journées où parfois je me retrouve a travailler 23h/24h, les autres journées avec moins de travail ont presque autant d'heure de sommeil, la encore on remercie les cours.
-L'hiver, est une saison où l'esprit peu divaguer à diverses targiverssions philosophiques et questions existancielles, ou peut etre tout simplement je ressase des penssés en accord avec la météo.
-Enfin le printemps, les fleurs les odeurs ... les poireaux, les fleurs d'amandier, d'acacia et de sureaux qui en bégnets sont un délice.
bon tout ca pour dire que vu que bien souvent j'emprunte le compte de ToonBoom je me présente.
voici notre pseudo usine a golems, avec un elevage de vaches.

et grace a un lag extrème du a ma connexion on peux même voir:
enfin les vaches: