Prénom: Lucas
ètude:je suis au lycèe
lieu:j'habite en Picardie
passion:la guitare et les jeux vidéo
pourquoi je vous et choisie:je vous et choisie car je vous est vu dans minecraft serveur et votre image et phrase mon plus
je veux vous rejoindre car j'ai envie de faire une nouvelle aventure avec vous de commencer avec vous meme si je vous connait pas encore bien mais je pense que sa va venir je ferai de belle chose avec vous,puis le principal ses de s'amuser. Et je suis d'accord pour la règle partager mes ressource il y a pas de problème.Je fait de la guitare depuis 8ans je fait quelque foi des concoure je joue au jeux vidéo depuis 9ans j'aime beaucoup les jeux vidéo. J'ai commencer a jouer a minecraft il y a une semaine j'ai jouer en solo je me suis débrouiller ,pui jai fait un tour sur votre serveur qui et magnifique de belle maison de belle construction félicitation.
Je joue a minecraft car j'aime imaginé des construction des lieux et votre serveur et le paradis pour moi quand j'ètait petit je jouè au lègo je trouve que minecraft ressemble un peux a sa. minecarft je les découvert grâce a Naito 75 que je connais bien un youtuber il ma donner envie du coup j'y y jouer et j'ai trouver des serveur mais nul puis j'ai fait un tour sur le votre et sa ma beaucoup plus les règle je les respect absolument je joue souvent j'ai l'attention de jouer avec vous de commencer une aventure en votre compagnie si vous le vouler bien de me sentie alaise avec vous entouqua vous avait
laird sympa (j'espère ses la bonne cette foi

) merci d'avance dsl pour les faute si en a trop