Hello tout le monde! Vous le savez sûrement, j'ai une
petite grosse maison sur le serveur que j'ai pour coutume d'agrandir au fur et à mesure des màj afin de profiter du tout dernier contenu...
Mais seulement, la 1.5 apporte BEAUCOUP de fonctionnalités... Tellement que j'aurais besoin de reconstruire en entier ma maison... Ce qui est, pour moi, hors de question... ça me ferait trop mal au coeur...
J'aimerais donc repartir de zéro (ou presque) et aller m'installer dans un nouvel endroit... Loin du spawn!
Cet endroit, le voici!

Alors bien sûr, ça sera aménagé hein mais c'est cette île.
Je compte repenser entièrement le modèle de ma maison... J'ai pas d'idée exacte du rendu final... Comme pour à peu près tous les projets que je veux faire... Mais j'assure l'assemblée que ça sera beau! (après tout, ça sera mon nouveau chez moi hein)
Je tiens à garder une partie des idées de la maison précédente pour celle-ci et la principale est l'impossiblité d'accès.
Néanmoins, et comme cette fois-ci il s'agit d'une île, cette restriction d'accès ne se fera que à certains endroits et il est même possible que, au final, je prévoie un "minecart de visite" qui ferait le tour des zones à accès interdit...
Merci de votre lecture