Arykimi a écritSilver aurait du breveté son idée, on la copi partout maintenant... :trololo:
Et bien j'ai pour mon dire, quand tu sens que ta maison n'est plus de ton goût, tu tiens à la changer d'une manière ou d'une autre. Mais quand, comme moi, tu n'a plus la place et que des zcraftiens emménager près de toi (et même par dessus pour moi), on ne peut plus agrandir notre esprit de création afin de d'embellir. On ne peut que modifier ce que est sur place.
D'un autre point de vue, pourquoi pas se prendre une île et faire ce qu'on veut d'elle dessus (en terme architectural). Que de plus facile et pas de voisin pour gâcher le reste du décor environnant! (Je dis gâcher, mais c'est simplement du faite qu'il y a des choses qu'on aimerais garder comme ils étaient naturellement ou pour nos effets personnels. Je ne chercher pas à pointer personne 😛 ) À part qu'il faut demander permission.
J'y ai même pensé moi aussi à me trouver une île pour me construire une meilleure maison que la mienne que j'ai déjà. Avec les nombreux updates qui ont sortie dans le jeu depuis 1 an, je vous avoue que j'ai juste le goût d'employer les nouveaux bloc pour créer de nouveau style de texture architectural.