ryuuwa Swpolo a écritUn parc de limules géantes serait cool. Je veux bien faire des ammonites aussi remarque, et des cactus, et des poneys...
ceddatif Perso je suis totalement pour mais ce serais plus drole en l'air avec des ailes ou des réacteur cccc:
Swpolo ryuuwa a écritSwpolo a écritUn parc de limules géantes serait cool. Je veux bien faire des ammonites aussi remarque, et des cactus, et des poneys... Et des loups ?
Mear Swpolo a écritryuuwa a écritSwpolo a écritUn parc de limules géantes serait cool. Je veux bien faire des ammonites aussi remarque, et des cactus, et des poneys... Et des loups ? Et des dinosaures ?
Fernendo Mear a écritSwpolo a écritryuuwa a écritSwpolo a écritUn parc de limules géantes serait cool. Je veux bien faire des ammonites aussi remarque, et des cactus, et des poneys... Et des loups ? Et des dinosaures ? Et des oiseaux ?
SilverSea Fryska a écritSwag = Secretly we are gay Why !!!! Non, c'est un vieux mot anglais du 15e siècle, même Shakespeare l'utilisait, m'bon, suis le mouvement, vas y. ; Moi je veux des animaux préhistoriques partouzeurs de droite !
Mear Fernendo a écritMear a écritSwpolo a écritryuuwa a écrit Je veux bien faire des ammonites aussi remarque, et des cactus, et des poneys... Et des loups ? Et des dinosaures ? Et des oiseaux ? Et des lamas ?
Swpolo SewdiO a écritMoi j'veux ça c: *vomi + a peur des insectes, plus particulièrement de celui ci*
swaps Accepté. Longue vie aux limules. Mais aussi ce serait bien que tu finisses ton arbre. Et t'as intérêt à finir ta limule, sinon plus de chantiers !
Miruku711 ryuuwa a écritswaps a écritMais aussi ce serait bien que tu finisses ton arbre. http://denver.mylittlefacewhen.com/media/f/rsz/mlfw4961_small.jpg Je suis d'accord avec swaps. Tu as pas fini un arbre, est-ce que tu feras cette "limule" jusqu'au bout? Surtout vu tes passages si fréquent sur Minecraft
ryuuwa Moribus a écritRAPPEL: swaps a écritEt t'as intérêt à finir ta limule, sinon plus de chantiers ! :z1: