Mear Swpolo a écritryuuwa a écritSwpolo a écritUn parc de limules géantes serait cool. Je veux bien faire des ammonites aussi remarque, et des cactus, et des poneys... Et des loups ? Et des dinosaures ?
Fernendo Mear a écritSwpolo a écritryuuwa a écritSwpolo a écritUn parc de limules géantes serait cool. Je veux bien faire des ammonites aussi remarque, et des cactus, et des poneys... Et des loups ? Et des dinosaures ? Et des oiseaux ?
SilverSea Fryska a écritSwag = Secretly we are gay Why !!!! Non, c'est un vieux mot anglais du 15e siècle, même Shakespeare l'utilisait, m'bon, suis le mouvement, vas y. ; Moi je veux des animaux préhistoriques partouzeurs de droite !
Mear Fernendo a écritMear a écritSwpolo a écritryuuwa a écrit Je veux bien faire des ammonites aussi remarque, et des cactus, et des poneys... Et des loups ? Et des dinosaures ? Et des oiseaux ? Et des lamas ?
Swpolo SewdiO a écritMoi j'veux ça c: *vomi + a peur des insectes, plus particulièrement de celui ci*
swaps Accepté. Longue vie aux limules. Mais aussi ce serait bien que tu finisses ton arbre. Et t'as intérêt à finir ta limule, sinon plus de chantiers !
Miruku711 ryuuwa a écritswaps a écritMais aussi ce serait bien que tu finisses ton arbre. http://denver.mylittlefacewhen.com/media/f/rsz/mlfw4961_small.jpg Je suis d'accord avec swaps. Tu as pas fini un arbre, est-ce que tu feras cette "limule" jusqu'au bout? Surtout vu tes passages si fréquent sur Minecraft
ryuuwa Moribus a écritRAPPEL: swaps a écritEt t'as intérêt à finir ta limule, sinon plus de chantiers ! :z1: