Je me promenais sur le fil "Up & Down" que j'affectionne tout particulièrement quand je suis tombé sur un message qui m'a rendu fou de joie.
Fryska wrote:Up : à fais rager qqn dans sa candidature :3
Ni une, ni deux, j'ai foncé dans l'antre des déchets en devenir, j'ai nommé la section candidature. Je ne saurais dire qu'une chose, j'en ai eu pour mon argent.
Je n'avais jamais vu pire horreur que la candidature bo257. Des fautes, des fautes partout. Principalement dans ses messages d'ailleurs.
Pire encore, il a commencé minecraft avec une version piratée ! Au bûcher l'hérétique ! Et où est ce qu'il a appris à parler au passé ?
Et quelle excuse minable pour dire qu'il n'a pas de capture d'écran. C'est vrai enfin, quand on joue à minecraft en solo, on passe plus des trois tiers de son temps à prendre des photos bon sang !
Et puis regardez cela ! Il n'a même pas pris la peine de lire entièrement les règles ! la preuve par le fait que le fait qu'il n'ai pas modifié le message des 15 ou plus !
Et puis, cette réaction qu'il a eue quand on lui a portant gentiment dit qu'il était un sous doué de l'orthographe. Incroyable ces gens-la. Bientôt, ils clameront qu'on leur doit le respect.
Vous avez bien fait de le lyncher avec vos répliques pertinentes et vos smiley bescherelle. De tels gens ne méritent même pas que l'on cherche à savoir s'ils avaient ne serait-ce qu'une once de qualité.
Continuez ainsi, avec des gens tel que vous, Zcraft est sur la bonne voie.