Moi tout ce que j'ai à dire, c'est qu'il n'avait pas la volonté de devenir un bon citoyen Zcraftien.
Il n'a même pas pris la peine de faire une candidature soignée. Oui au niveau de sa description, mais au niveau de l'écriture et de la volonté, non. Il cherchait seulement à montrer qu'il voulait jouer dans notre société et c'est tout.
J'ai fait un post lui expliquant qu'il pourrait prendre son temps pour faire une candidature soignée.... Il a même pas pris la même d'activer ses neuronnes 8 minutes pour corriger son texte comme il faut. Après tout, il n'est pas si jeune, donc il en a fait du français dans sa vie [...]
Tu veux jouer avec nous, donc montre que tu est une personne mature, possédant une bonne volonté et organisée.
La réaction des recruteurs est d'avoir un jugement critique envers les postes des nouveaux candidats et d'employer une raison afin de déchiffrer si une personne a vraiment sa place dans notre harmonieuse communauté de personne mature et fiable. Souvent, le "vouloir" d'une personne dans son texte change toute la différence et je n'ai pas mit le vouloir entre guillemets pour rien. Ça se sent.
Le fait de dire ou de montrer que l'on est sévère en tant que recruteur est essentiel. J'ai aussi remarqué que certaine personne ne garde pas leur neutralité de base envers les candidats. Oui je vais l'avouer, il est dure parfois des garder sa neutralité critique envers certaine personnes, mais il ne faut pas exagérer non plus.
Au plaisir d'être avec vous Zcraftiens
Fernendo