Bonjour
je m'appelle Benjamin j'ai 16 ans
Mon pseudo Minecraft est BenjiZz
Je suis actuellement en CAP de cuisine et je compte poursuivre par un CAP de pâtisserie
je suis un homme oui court et bref ^^
J'ai connue Zcraft grâce a
http://www.serveurs-minecraft.org/
J'ai déjà fait partie de serveurs Minecraft mais n'a pas continuer pour cause de fermeture ou griefs les noms des serveur je ne m'en rappelle plus car cela remonte a 1 ans

je voudrait vous rejoindre car je cherche un serveur simple créatif sans GRIEFS sans "Gamins"
je déclare avoir plus de 15 ans et a ne pas voler(car je n'ai pas d'ailes :s LOL)
les autres joueur ou les insulter.
le métier de cuisinier me passionnent mais je suis plus attirer par la pâtisserie (oui je raconte ma vie ^^). j'espère que votre serveur conviendra qu'il n'y est pas de griefs de personnes qui insulte. je suis quelqu'un de très sympathique qui ne cherche qu'a jouer et délirer 🙂. cela fait longtemps que je cherche un serveur ambiancer et sympa mais sans succès j'espère aujourd'hui l'avoir trouver et que cela soit votre serveur Minecraft
j'habite a Belleville sur Saône en dans le Rhone j'ai connue Minecraft en cherchant un jeu créatif j'adore créer inventer se jeu permet de me "lâcher". Depuis tout petit les jeux libre me passionnent et le jeux Minecraft correspond a ceci. Mais Minecraft a plusieurs est encore mieux les liens d'amitier les moments de rigolade etc... j'espère que vous m'accepterez sur votre serveur.
Bonne soirer j'espère que la réponse arrivera vite
cordialement BenjiZz