Bonsoir/Bonjour, je vous présente ma candidature pour rejoindre le serveur Zcraft.
Nom du compte Minecraft : Dvyrk
Prénom et age : Aymeric, 18 ans
Situation actuelle : Terminale STI2D Système d'Information et Numérique, il s'agit en fait d'un bac d'informatique global.
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Via
http://www.serveurs-minecraft.org
Avez vous déjà fait partie d'une autre communauté minecraftienne ? Si oui, sur quel serveur ? : J'ai déjà fait partie d'une autre communauté minecraft, mais il s'agissait en réalité d'un petit serveur entre amis, aucune règle.
Pourquoi avoir quitté ce serveur ? J'ai quitté ce serveur puisque mes amis ont décidés de faire une pause.
Pourquoi nous rejoindre ? J'ai constaté que ce serveur avait l'air d'avoir une bonne entente, et convivial, c'est principalement ce que je recherche. Le concept du serveur (semi-RP) et ses règles m'attirait d'autant.
Je déclare sur l'honneur avoir plus de 15 ans.
J'ai lu et accepte la charte du serveur
Concernant mes constructions, je ne suis que très récemment arrivé sur minecraft, comme vous l'aurez peut être compris. Ceci étant, j'avais des constructions sur l'ancien serveur que je ne peux malheureusement pas rejoindre pour prendre en screenshot.
En revanche, je peux préciser que je suis particulièrement friand de constructions médiévales, ce qui veut donc dire bois, cobble, et tout ce qui s'ensuit.
Voici tout de même un exemple de maison très simplette fait dans une partie solo il y a quelque temps de cela :
Puisque l'ont me demande de m'étendre un peu en faisant des paragraphes, je vais développer mes loisirs, étant donné qu'aucune rubrique ne le prévoit.
Tout d'abord, comme probablement compris plus haut, je suis un passionné d'informatique, plus particulièrement de programmation, le réseau c'est pas mon truc. Niveau connaissances personnel dans ce domaine, je suis assez familiarisé avec la programmation via algorithme, mais je n'ai pas beaucoup d'expériences en langage C, C+ et tutti quanti.
Je suis un passionné de cuisine aussi, et oui c'est con mais c'est comme ça, j'aime faire et manger de la bonne nourriture.
Finalement, mais surement ce que j'aime le plus, l'e-sport. Certains ne doivent surement pas connaitre, c'est pour cela que je vais m'étendre un peu : il s'agit en réalité de compétitions dites sportive sur des jeux ( les plus connu actuellement étant surement League of Legends et Starcraft 2) je dois avouer que regarder ces compétitions me procure un réel plaisir, c'est bête mais l'Homme à toujours eu besoin de trouver et croire en quelque chose, moi c'est ça.
Comme vous l'aurez probablement remarqués dans la citation, je suis un passionné de littérature. Et quand je dis littérature, je parle de TinTin à Tolkien, en passant par Dostoïevski. Je suis friand de citation intéressantes, je dois avouer que celle-ci est la première dont je me suis souvenu comme ça, mais elle n'est pas spécialement recherchée, bien que réel. Je changerais donc probablement cette dernière sous peu, et assez souvent d'ailleurs.
En espérant avoir été clair dans ma présentation, et avoir argumenté sur assez de sujets,
Dvyrk