Up ! (de plus d'un an quand même)
Le projet continus , a son rythme et donc voila un petit compte rendu :
l'arbre finis est finis
Il se trouve donc
ici je sais ce que vous en pensez mais moi je l'aime bien malgré tout 😛 J'ai mis des blocs de slimes tout en bas dans le tronc si vous voulez faire un petit saut 😛 . S'il s'appelle l'arbre finis , c'est une petite référence aux nombreux projets d'arbres de ryu :3
L'arbre est également entouré d'une foret , je sais pas encore ce que je vais en faire.
Le lagon/le lac
En regardant un peu plus l'île , j'ai vu qu'une forme assez circulaire se dessinait a l'ouest de l'arbre , du coup j'ai commencé a refermer cette étendue d'eau , en vue d'y rajouter quelque chose au milieux , mais je sais pas encore exactement ce que je vais y mettre. du coup ça donne
ça , je vais l'améliorer parce que là les transitions de biomes sont très violentes , j'y rajouterai
s un peu de relief et un peu de végétation aussi pour en faire quelque chose d'un peu plus vivant.
La rivière
Pas grand chose a dire sur ça , c'est juste
une riviere dans le désert
Les ruines
Commencées par ord , je vais enfin les étendre un peu plus et y rajouter une tour rappelant celle en quartz
Bon vous savez que j'aime bien rajouter un peu d'histoires à mes constructions donc voici deux trois lignes, en espérant que ça soit pas trop mauvais
Rapport de l'expédition viratoire :
Nous sommes enfin parvenus a rejoindre l'île , nous y avons retrouvé l'épave du groupe précédent et leurs recherches sur la tour de quartz , mais là où ils étaient restés proches de la tour et observé les environs d'en haut , notre groupe avons poussé les recherches du coté tempéré de l'île.
Nous nous sommes dirigés vers la foret , ou plutôt vers l'arbre qui dominait la foret , une fois a ses pieds , nous avons pu observer certains phénomènes :
-L'arbre ressemble en tout point a un arbre de taille normale , hormis que sa taille est dix fois supérieur a un arbre normal.
-Des lucioles géantes volent aux alentours de l'arbre , elles ne représentent aucun danger et apportent une lumière bienvenue dans l'ombre constante de l'arbre.
-Nos recherches nous ont permis d'observer que l'arbre a été sculpté et rendu praticable, les anciens habitant de l'ile doivent en etre responsable, nous supposons aussi que la tour de quartz et les dérèglement de sa machine météorologique sont responsable des dimensions hors norme de l'arbre et des lucioles.
-Nous avons grimpé dans l'arbre jusqu'à sa cime et y avons observé qu'un lagon bordait la rive ouest de la zone tempérée. Nous avons aussi repéré des ruines d'un village a l'est de ce même arbre et nous nous dirigeons actuellement dans sa direction
Voila Voila , hésitez pas à passer voir l'île , vous pouvez y accéder en passant par l'ancien nether de valoon , direction est.