Ok, il est temps de faire le point sur les dernières constructions :
Les ruines
Les ruines
J'ai un peu bossé dessus , j'ai rajouté quelques ruines supplémentaires , une tour rappelant la tour de quartz originale , et une mine reliée à ces ruines , voilà voilà
La muraille
La muraille
C'est le projet qui m'a pris le plus de temps ces derniers mois , ça n'a rien de vraiment extraordinaire, mais au final ça m'a vraiment pris beaucoup de temps , il a fallu d'abord défricher la jungle et la toundra qui se joignait à cet endroit , puis après la construction de la muraille et des intérieurs , l'idée c'était de "rendre hommage" à arkania , une ville de la v3 faite par vanadius et qui était totalement faite en cobblestone.
Le campement
Le campement
Un campement tout bête , juste pour faire écho au rp que j'avais fait la dernière fois avec "les expéditions" qui explorait l'île , si je refais des RP , je les stockerai
s (edit swaps : bad bad ced) certainement dans ce campement
J'y ai aussi mis la carte de l'île en jeu , ça permet aux gens d'avoir une vue d'ensemble de l'île , si des gens viennent un jour
Le portail nether
juste à coté du campement , ce dernier était à l'air libre et avait un peu l'air d'être tombé là par hasard alors j'ai un peu arrangé ça , j'ai fait une salle pour le portail.
Les petits détails
J'ai rajouté quelques petites constructions , à vous de les trouver
J'ai rajouté quelques feuilles dans la forêt autour de l'arbre , histoire de la rendre un peu plus "impénétrable"
La vie sur l'ile s'étend ! Des chevaux et des lapins se trouvent sur l'ile
D'autres trucs
Les sources chaudes
Les sources chaudes
Nous y voilà , c'est le projet en cours et bientôt fini , l'idée c'est de faire un lac avec de nombreux bassins consécutifs ou se déverse l'eau jusqu'à l'océan . Et en fait j'aimerais que vous me donniez votre avis sur les bassins , savoir si vous préferrez les petits bassins cotes à cotes ou plutôt les bassins plus gros / bassins uniques comme on peut voir sur les derniers étages des sources
Voici une image qui illustre la différence petits bassins / bassins uniques
Voilà voilà je compte terminer ces sources , peaufiner quelques détails encore par-ci par là et ensuite passez à d'autres projets sur l'ile , voilà les idées que j'ai actuellement :
Le futur
-Une crevasse avec du sables rouge et des blocs de style mesa assez grande , avec au fond une rivière et sur les flancs un petit village avec quelques petites maisons dans la roche et des passerelles qui serpentent le long de la crevasse
-Le labyrinthe dans la forêt permettant d'accéder à l'arbre avec quelques références à l'intérieur
-Construire dans le lagon , peux etre un temple englouti ou alors une statue de poulpe (coucou toon :3).
-D'autres choses qui viendront plus tard