SewdiO Quand je veux me connecter sur Zcraft, le bouton "connexion" reste grisé. J'ai rien changé à ce qui était enregistré pourtant Adresse : rps.zcraft.fr Port : 64738 Mot de passe : zcraft
Admin1 L'adresse rps.zcraft.fr ne doit plus exister depuis 8 ou 10 mois au moins, c'était l'adresse utilisée par le premier serveur zcraft, et je l'avais laissé quelques temps pointer sur la nouvelle machine.
Admin1 Swpolo wrote:Perso, rps.zcraft.fr marche encore. Ben je comprends pas pourquoi, quand j'interroge les serveurs DNS on me répond qu'il n'existe plus, et j'en suis sûr ! T'as pas modifié ton fichier hosts ?
SewdiO Je suis sûr d'être déjà venu sur Mumble depuis moins de 8 mois 😛 Mais Mumble avait l'air de se mettre à jour / télécharger des trucs, c'est ptet ça.
Swpolo Zplay wrote:Swpolo wrote:Perso, rps.zcraft.fr marche encore. Ben je comprends pas pourquoi, quand j'interroge les serveurs DNS on me répond qu'il n'existe plus, et j'en suis sûr ! T'as pas modifié ton fichier hosts ? Ah ben non en fait, j'avais fini par changer l'adresse. Mea culpa.