nobody La première zone du chantier est finie, j'attaque la deuxième (confère le post du début : le orange et le rouge).
nobody Dans le cas improbable où quelqu'un voudrait aider, j'aurais besoin que ladite personne me raccourcisse des collines du nombre de blocs indiqué : Merci hypothétique :3
nobody n-ième post : je le répète IG sans succès mais bon, pour les âmes charitables qui voudraient aider, il faudrait planter du blé à l'intérieur des anneaux que j'ai fait; vous pouvez récolter et garder le blé déjà mûr---> lien dynmap
incolorelogia Après Laputa, les plaines de princesse Mononoke. Un projet ambitieux. Bon courage pour le mener entièrement à terme ^_^
nobody Uaip 😛 merci, mais c'est honnêtement plus facile pour plusieurs raisons : sur la terre ferme :trololo: , plusieurs zones délimitées, surtout du terraformage...
nobody Ouaip, j'ai eu des coffres bien remplis de végétaux, donc merci à toi (et aux autres 😛) Merci Elo, en plus, ce que j'ai fait là, c'est même pas la moitié du blé à planter au final
Elorra nobody a écritFaux 😛 De plus, même avec ceux que je viens de rajouter, il en reste la moitié à faire 😀
nobody J'ai finit tous les champs (ENFIN!), faut les remplir maintenant, quelqu'un ? Le lien dynmap Je vais attaquer des constructions maintenant, ce sera la partie asiatique du chantier.