ceddatif Salut tout a l'heure j'ai constaté que le portail pour aller dans le nouveau nether avait disparus . C'est normal ? Y aura t'on a nouveau accès ?
Miruku711 Ouais, c'était un peu des malades les hommes cochons là bas. Ils campaient au spawn et attaquaient à vue
Fernendo j'y suis allé une fois et je suis mort 10 fois, j'ai abandonné,.... bande de truies affamées
ceddatif Non mais aussi si des abrutis agro les zombies à l'entrée c'normal. Le but c'etait d'aller choper le quartz, pas de tuer des zombies <_<
incolorelogia >_> ça vous fait un minimum de difficulté dans ce jeu, arrêter de pleurer et allez mater cette rébellion de cochon, ce soir c'est barbecue!
Swpolo On l'a viré pour des besoins de vidéos que nous n'avons finalement pas faite du au manque d'acteurs (prenez en à vous même è.é) voila j'ai donné la raison... Maintenant, j'aimerais bien que l'on foute un endroit, ailleurs que pile devant la zone d'apparition, réservé pour ce genre de vins liquoreux de la péninsule ibériques.
ToonBoom Je plussoie le portail côté Nether. C'est quand même assez inesthétique les machins en plein milieu du spawn ... Après je pense que seul un admin peut faire ce genre de chose
swaps Moribus wrote:Faites moi une place quelque part dans le nether, j'irai la poser. J'hésite sur l'emplacement. Il faut que ce soit dans / tout près du hub nether, assurément. Pas dessous en tous cas, puisqu'il y a la gare du netherrail. Pour ne pas rompre l'harmonie dudit hub, je pense le faire "à côté" plutôt que "dans". Qu'en pensez-vous ?
Etoilevent Au dessus? =3 un joli escalier qui monte et un portail sur un étage suspendu avec des pseudo chaines ^^
swaps Pour ne pas casser le motif vu de la dynmap , j'ai fait un portail tout près du hub : N'hésitez pas à embellir. Messieurs les admins, à vous de jouer.
Etoilevent hop, le portail est prêt, j'ai *embellis* xD hésité pas à changer, si vous trouvez ça trop chargé...