Bonjour membre du staff et du serveur ,
Aujourd'hui j'ai visité votre serveur et je l'ai trouvé cool ( malgré quelque lagg incompréhensible au spawn :trololo: )
Parlons de moi IRL :
Dans la vrai vie , je m'appelle florian , bientôt 15 ans ( le 1er mai

) et je suis en fin d'année de 3ème ( collège ) . Je suis du genre amusette mais je sais me stoppé

. Je ne peut pas me juger moi même mais ( je le fais quand même :O ) je me sens assez mature pour passer le restant de ma vie de joueur sur votre serveur .
Parlons de moi IG :
Dans le jeu , j'aime beaucoup la redstone ( Mumbo jumbo , aypierre , docm , etho , sethbling et j'en passe m'ont beaucoup appris ...) Mais aussi la déco extérieur ! ( Oui je précise EXTERIEUR car l'intérieur ... je suis une bille )
Et dans les autres jeu ?
Je dispose de la PS3 , ( si vous voulez m'ajoutez : TheDraik02_) J'aime pas trop les jeu de foot , voiture ni COD mais j'y joue quand même

.
Le formulaire :
Mon Nom du compte Minecraft est TheDraik02
Je m'appelle Florian et j'ai 14 ans 3/4 (:trololo🙂
Situation actuelle (études, travail) : Je suis en 3éme année de collège
Sexe : Grand , trés grand :trololo: Nan je plaisante : masculin
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Via TopMcServ
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : De nombreuses ! qui m'ont toutes déçues
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? : Bzhcradr , excalicube , Daycraft , etc ...
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s) et/ou pourquoi nous rejoindre ? La communauté surtout car je déteste qu'on fasse des "clans" du genre toi j'te parle etc ... Mais beaucoup ont fermés
Je déclare avoir moins de 15 ans et avoir l'accord de mes parents pour venir jouer sur un serveur d'adultes.
Merci d'avoir passé votre temps sur ma candidature
Bonne soirée
Cordialement draik