Nom du compte Minecraft :
fortin.pro@gmail.com
Prénom et age : Louis / 19 ans
Situation actuelle Préparation de diplome de maitre- nageur
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : C'est un ami qui m'y a invité ( Adellya )
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Non je suis tout neuf
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? X
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s) et/ou pourquoi nous rejoindre ? X
Je déclare avoir 15 ans ou plus.
Yo moi c'est Louis (KhanAsukr) Plus précisement je suis en cours avec Adellya ( D'ailleurs il est a côté de moi en ce moment 😛), quand je suis pas derrière mon pc (Egalement League of Legends) je suis derrière ma ps3, (Plutôt FPS genre Black Ops II, Farcry 3, mais aussi Batman, Infamous, Tomb Raider, Uncharted...) j'aime et j'ai pas mal de jeux ( sinon je suis dehors avec des amis, pour ceux qui connaissent ou veulent connaitre je fais du "Freerun" une variante du "Parkour" un sport urbain que je pratique maintenant depuis 4ans, j'écoute de tout niveau musicale en partant de Gainsbourg et Presley jusqu'a Rammestein, Stupeflip, 1995, Feed me, Janski beeeats..
Au niveau de Minecraft ce que j'espère serai tout d'abord forcément apprendre a bien maîtriser le jeu, puis évoluer dans le serveur en aidant les autres si possible, j'aimerais beaucoup m'investir dans les projets en cours (Comme PoséidonPolis qui me plais beaucoup, je n'ai pas vu encore toute les constructions malheureusement MAIS cela ne m'empêche pas d'être déjà au courant de certains plan top méga secret d'la mort qui tue de la citadelle d'Adellya ^^ )
Merci de l'attention que vous portez a cette candidature, et j'espère vous dire a bientôt !
Cordialement KhanAsukr.