Black_lizard Un peu court, mais recommandé par Adellya, je suis pour. (Par contre modifie ton nom de compte minecraft, ce qu'on veut c'est ton pseudo en jeu, pas ton adresse mail )
KhanAsukr Coucou ma blacky d'amour (c'est Ade ^^ ) comment faut faire pour changer son nom de compte c'est possible maintenant ?
Black_lizard Coucou Adellya <3 Ben il nous faut juste son pseudo en jeu, il a bien du en choisir un quand il a acheté son compte non ?
Admin1 On ne peut pas changer le nom d'un compte Minecraft, en jeu on pourra lui renommer son pseudo affiché quand il parle c'est tout
Waadzefuck Rien à redire. J'ai peur de comprendre que son nom de compte soit son adresse mail. Pour moi c'est bon. Je repasse plus longuement ce soir.
-NightLunya- Zplay a écritOn ne peut pas changer le nom d'un compte Minecraft, en jeu on pourra lui renommer son pseudo affiché quand il parle c'est tout ☹ On peut, mais ca coute cher (plus cher que de racheter le jeu)
Admin1 -NightLunya- a écritZplay a écritOn ne peut pas changer le nom d'un compte Minecraft, en jeu on pourra lui renommer son pseudo affiché quand il parle c'est tout ☹ On peut, mais ca coute cher (plus cher que de racheter le jeu) Et c'est proposé où ?
Black_lizard Quand je demandais de changer de nom de compte c'était pour la candidature (parce que je supposais qu'il s'était trompé), pas chez Mojang hein. Jsuis allée voir sur Minecraft.net et en fait quand tu t'enregistres pour acheter un jeu, donc que tu crées un compte chez Mojang ben ils te demandent pas de pseudo... juste ton adresse mail. Donc j'imagine qu'après ils te proposent d'en créer un non ?
Adellia étant donnée que j'étais a coté de lui pour la faire donc j'approuve sa candidature bien évidement après pour le psedo oui in game faudra lui changer a la limite
ToonBoom La reco' par Adellia fait tout, mais ce serait cool que tu ajoutes un peu de ponctuation (surtout dans le 2eme paragraphe 😛). C'est court, mais c'est compréhensible : visiblement tu viens d'acheter le jeu. Sinon je suis pour
vincent53 tu joue à far cry 3 sur ps3, tu fais du freeruning et tu écoute 1995, *_* c'est impossible de refuser ce candidat.
Miruku711 vincent53 a écrittu joue à far cry 3 sur ps3, tu fais du freeruning et tu écoute 1995, *_* c'est impossible de refuser ce candidat. Si j'étais recruteur, ces trois raisons suffiraient pour le refuser :trololo: Mais je le suis pas.
Adellia Miruku711 a écritvincent53 a écrittu joue à far cry 3 sur ps3, tu fais du freeruning et tu écoute 1995, *_* c'est impossible de refuser ce candidat. Si j'étais recruteur, ces trois raisons suffiraient pour le refuser :trololo: Mais je le suis pas. spèce de troll va ^^
Fryska Aller les recruteurs au travail :3 (Pour une fois que c'est la personne qui fait la candidature qui fait un up et pas Toon)