Adellia étant donnée que j'étais a coté de lui pour la faire donc j'approuve sa candidature bien évidement après pour le psedo oui in game faudra lui changer a la limite
ToonBoom La reco' par Adellia fait tout, mais ce serait cool que tu ajoutes un peu de ponctuation (surtout dans le 2eme paragraphe 😛). C'est court, mais c'est compréhensible : visiblement tu viens d'acheter le jeu. Sinon je suis pour
vincent53 tu joue à far cry 3 sur ps3, tu fais du freeruning et tu écoute 1995, *_* c'est impossible de refuser ce candidat.
Miruku711 vincent53 a écrittu joue à far cry 3 sur ps3, tu fais du freeruning et tu écoute 1995, *_* c'est impossible de refuser ce candidat. Si j'étais recruteur, ces trois raisons suffiraient pour le refuser :trololo: Mais je le suis pas.
Adellia Miruku711 a écritvincent53 a écrittu joue à far cry 3 sur ps3, tu fais du freeruning et tu écoute 1995, *_* c'est impossible de refuser ce candidat. Si j'étais recruteur, ces trois raisons suffiraient pour le refuser :trololo: Mais je le suis pas. spèce de troll va ^^
Fryska Aller les recruteurs au travail :3 (Pour une fois que c'est la personne qui fait la candidature qui fait un up et pas Toon)